Tales of Symphonia 2 : trailer, screens, artworks
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Tales of Symphonia 2 : trailer, screens, artworks
Namco a diffusé une tonne de nouveaux médias sur la suite de ToS !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Je crois que pour Richter, tu t'es trompé de héros, et puis si on voit Emil et Malta se tenir la main à la fin, ça ne veut pas forcément dire qu'ils sont fiancés, la preuve dans les autres Tales of où on a toujours une sorte de couple ^^
Sinon très belle galerie d'images, le jeu semble être plus fin que dans le trailer =D
Sinon très belle galerie d'images, le jeu semble être plus fin que dans le trailer =D
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- Silicon Mario
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Les images confirmes bien ce que je disais... Les personnages ont vraiment des textures immonde. J'ai l'impression de voir des perso en papier cul maché.
Les couleurs sont trop fadasse et les contours pas assez prononcé :-/.
Dernière modification par Halouc le dim. 30 déc. 2007 - 17:52, modifié 1 fois.
Enfin un trailer qui nous en apprend un peu plus sur ce jeu.
D'abord, j'ai adoré Tales of symphonia, pour moi un des meilleurs jeux du cube. J'attends avec impatience la sortie de cette suite, mais je ne comprend pas pourquoi avoir abandonné le cell-shading, ça donnait super bien et ça faisait tout le charme du jeu...
Peut-être ont-ils pensé à améliorer l'effet spectaculaire des combats, qui bien que très actif ne proposaient pas vraiment d'attaques riche en effet visuel comme le fait un FF par exemple... Mais je trouve dommage de changer le style de tout au tout juste pour ça... On verra, j'ai confiance aux créateurs de la série, ils ont toujours su nous bluffer. Je suis sur qu'une fois dans notre wii, le jeu nous paraitra bien différent qu'en regardant des screen assez douteux sur l'aspect graphique.
Et si finalement ce jeu n'est pas aussi beau que son prédécesseur, ça ne voudra pas forcément dire qu'il est mauvais... Pour moi l'un des meilleurs RPG est Skies of Arcadia Legend sur GameCube, et je peux vous dire qu'il est graphiquement du niveau de la N64 ce qui ne fait pas de lui un mauvais jeu.
Reste à attendre pour s'avancer un peu plus, ne jugeons pas sur un trailer et quelques visuels mais espérons surtout une sortie en Europe... Nintendo Europe si tu nous entend ^^

D'abord, j'ai adoré Tales of symphonia, pour moi un des meilleurs jeux du cube. J'attends avec impatience la sortie de cette suite, mais je ne comprend pas pourquoi avoir abandonné le cell-shading, ça donnait super bien et ça faisait tout le charme du jeu...
Peut-être ont-ils pensé à améliorer l'effet spectaculaire des combats, qui bien que très actif ne proposaient pas vraiment d'attaques riche en effet visuel comme le fait un FF par exemple... Mais je trouve dommage de changer le style de tout au tout juste pour ça... On verra, j'ai confiance aux créateurs de la série, ils ont toujours su nous bluffer. Je suis sur qu'une fois dans notre wii, le jeu nous paraitra bien différent qu'en regardant des screen assez douteux sur l'aspect graphique.
Et si finalement ce jeu n'est pas aussi beau que son prédécesseur, ça ne voudra pas forcément dire qu'il est mauvais... Pour moi l'un des meilleurs RPG est Skies of Arcadia Legend sur GameCube, et je peux vous dire qu'il est graphiquement du niveau de la N64 ce qui ne fait pas de lui un mauvais jeu.
Reste à attendre pour s'avancer un peu plus, ne jugeons pas sur un trailer et quelques visuels mais espérons surtout une sortie en Europe... Nintendo Europe si tu nous entend ^^
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- Silicon Mario
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Faut pas abuser. Skie of arcadia a beau être techniquement un peu faible pour la Ngc, il est du niveau moyen d'un jeu dreamcast et clairement supérieur au plus beau jeu 64.Pour moi l'un des meilleurs RPG est Skies of Arcadia Legend sur GameCube, et je peux vous dire qu'il est graphiquement du niveau de la N64 ce qui ne fait pas de lui un mauvais jeu.
La version d'origine est de la dreamcast, génération de la N64. Mais tu as raison, la dreamcast est supérieure à la N64, mais c'est surtout pour mettre en évidence qu'un jeu même s'il n'est pas adapté graphiquement peut être magnifique.
Et puis les créateurs auraient surement eu plus facile de garder le moteur cell-shading pour la suite de Tales of symphonia, mais ils sont passés à la 3D, ils doivent avoir une bonne raison... J'attends et on verra, quoiqu'il arrive je le réserve dès qu'il est annoncé en Europe. Car le système de combat ne changera surement pas, j'espère simplement qu'il y aura toujours un mode multi et un scénario digne de la suite de TOS.
Et puis les créateurs auraient surement eu plus facile de garder le moteur cell-shading pour la suite de Tales of symphonia, mais ils sont passés à la 3D, ils doivent avoir une bonne raison... J'attends et on verra, quoiqu'il arrive je le réserve dès qu'il est annoncé en Europe. Car le système de combat ne changera surement pas, j'espère simplement qu'il y aura toujours un mode multi et un scénario digne de la suite de TOS.

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- Oeuf de Yoshi
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- Count Dooku
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Ils ont simplement adopté le style graphique et le rendu des persos de Tales of the Abyss (PS2). Et même si c'est quelque peu amélioré, ça reste très limite, même pour de la Wii (déjà que je trouve Abyss pas terrible graphiquement pour de la PS2).onamor_a a écrit :D'abord, j'ai adoré Tales of symphonia, pour moi un des meilleurs jeux du cube. J'attends avec impatience la sortie de cette suite, mais je ne comprend pas pourquoi avoir abandonné le cell-shading, ça donnait super bien et ça faisait tout le charme du jeu...
Perso je trouve que, en ce qui concerne les persos, ce rendu est bien plus efficace que le rendu cell-shadé de Symphonia, ou les personnages étaient ridicules et mal-animés, et surtout très loin des artworks originaux de Fujishima.
Le système de combat aura changé puisque depuis ToS, il y a un paquet de Tales qui sont sortis (4 sur PS2, 2 sur DS), donc forcément le système a évolué. Apparement, ce nouvel opus reprendra le système de combat de Tales of the Abyss, soit le meilleur de la série, car très riche en possibilités. C'est en gros une évolution du système de Symphonia, avec des subtilités en plus, plus de compétences donc plus de variété et, SURTOUT, la possibilité de se déplacer librement sur l'aire de combat (à la manière de Star Ocean 3, donc).J'attends et on verra, quoiqu'il arrive je le réserve dès qu'il est annoncé en Europe. Car le système de combat ne changera surement pas, j'espère simplement qu'il y aura toujours un mode multi et un scénario digne de la suite de TOS.
On peut donc être sûr qu'il y aura au moins une chose de bon dans ce ToS 2 : le système de combats. Pour le reste, wait and see...
Sinon Skies of Arcadia, jeu du niveau N64? Risible.

- Mojobaba
- Super Mario
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je suis d accord avec toi ca fait plus manga qu avec le cell shading de la version GC,ca fait des visage mieu formé ,en fait y a surtout plus le SD(super deformed) donc ca doit etre ca aussi!Count Dooku a écrit :Ils ont simplement adopté le style graphique et le rendu des persos de Tales of the Abyss (PS2). Et même si c'est quelque peu amélioré, ça reste très limite, même pour de la Wii (déjà que je trouve Abyss pas terrible graphiquement pour de la PS2).onamor_a a écrit :D'abord, j'ai adoré Tales of symphonia, pour moi un des meilleurs jeux du cube. J'attends avec impatience la sortie de cette suite, mais je ne comprend pas pourquoi avoir abandonné le cell-shading, ça donnait super bien et ça faisait tout le charme du jeu...
Perso je trouve que, en ce qui concerne les persos, ce rendu est bien plus efficace que le rendu cell-shadé de Symphonia, ou les personnages étaient ridicules et mal-animés, et surtout très loin des artworks originaux de Fujishima.
Le système de combat aura changé puisque depuis ToS, il y a un paquet de Tales qui sont sortis (4 sur PS2, 2 sur DS), donc forcément le système a évolué. Apparement, ce nouvel opus reprendra le système de combat de Tales of the Abyss, soit le meilleur de la série, car très riche en possibilités. C'est en gros une évolution du système de Symphonia, avec des subtilités en plus, plus de compétences donc plus de variété et, SURTOUT, la possibilité de se déplacer librement sur l'aire de combat (à la manière de Star Ocean 3, donc).J'attends et on verra, quoiqu'il arrive je le réserve dès qu'il est annoncé en Europe. Car le système de combat ne changera surement pas, j'espère simplement qu'il y aura toujours un mode multi et un scénario digne de la suite de TOS.
On peut donc être sûr qu'il y aura au moins une chose de bon dans ce ToS 2 : le système de combats. Pour le reste, wait and see...
Sinon Skies of Arcadia, jeu du niveau N64? Risible.
par contre je craint pour les environnements....pis au final on en sait pas enormement....retrouvera ton le digne successeur de l opus GC?
va t il sortir chez nous?(question tres douloureuse....

edit: avait pas remarque qu il passe des yeux rouges au vert....ca peut faire une bonne intrigue ca
