Vendredi sur Console Virtuelle

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Vendredi sur Console Virtuelle

Message par La Rédaction »

Pour sa dernière sortie de l’année, la Console Virtuelle s’est décidée à reprendre un classique de la Super Nintendo qui a su donner du fil à retordre aux joueurs amateurs de plateformes à gogo et de l’univers coloré de Donkey Kong. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Perceval
Mario Bros
Mario Bros

Message par Perceval »

Mais moi je veux Dragon Crystal !!!! Je peux pas trop y jouer, ma Megadrive marche mal (ou est-ce ma télé ?) ;)

Enfin je peux toujours attendre, c'est un jeu Master System lol

Votons pour l'arrivée de la Master System sur la Console Virtuelle !! :D
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Perceval a écrit :Mais moi je veux Dragon Crystal !!!! Je peux pas trop y jouer, ma Megadrive marche mal (ou est-ce ma télé ?) ;)

Enfin je peux toujours attendre, c'est un jeu Master System lol

Votons pour l'arrivée de la Master System sur la Console Virtuelle !! :D
Il te reste l'émulation PC ... Puisque le jeu ne fait pas partie de la Console Virtuelle, il n'apporte plus de profits à son créateur, à présent.
Image
Perceval
Mario Bros
Mario Bros

Message par Perceval »

C'est pas pareil, un émulateur et une vraie console de jeu... Même avec ma manette Gamecube connectée sur mon PC, mes jeux d'antan paraissent dénaturés, que ce soit de la Game Boy, de la Nintendo 64... :(
Et pourtant, sur la Virtual Console, mes vieux jeux Megadrive reprennent leur force d'antan :)

Bon si quelqu'un veut se débarasser de sa Mégadrive, je la reprends ! ;) Et puis c'est con, le bouton Start ne semble plus marcher ptdr
yoann007

Message par yoann007 »

Perceval a écrit :C'est pas pareil, un émulateur et une vraie console de jeu... Même avec ma manette Gamecube connectée sur mon PC, mes jeux d'antan paraissent dénaturés, que ce soit de la Game Boy, de la Nintendo 64... :(
Et pourtant, sur la Virtual Console, mes vieux jeux Megadrive reprennent leur force d'antan :)
ouais... C'est l'effet 50Hz, sur Virtual Console on se retape les vieux jeux PAL ralentis comme on en fait plus \o/

(la nostalgie a des limites non?)
Perceval
Mario Bros
Mario Bros

Message par Perceval »

ptdr :-D

Répondre