S2B2 - Sonic en musique
-
- PN Team
S2B2 - Sonic en musique
Pas de vacances pour le site officiel de Super Smash Bros. Brawl ! Aujourd'hui encore, il est mis à jour pour nous faire découvrir deux nouveautés, voici la seconde d'entre elles : La musique "Sonic The Hedgehog 3 : Angel Island Zone" !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- PN Team
Tu viens de poster une question intelligente. Pourquoi ais-je fais ça ? Ce sont deux informations sur le même jeux, néanmoins, j'aime qu'elle soit séparés. Je me voyais très mal parler de la musique puis du final smash ou le contraire.
J'avais déjà fait deux news quand il y avait plusieurs informations sans avoir de réactions négatives, si la tendance se confirme je veillerais à tout faire en un seul bloc comme le font les autres membres de l'équipe.
J'avais déjà fait deux news quand il y avait plusieurs informations sans avoir de réactions négatives, si la tendance se confirme je veillerais à tout faire en un seul bloc comme le font les autres membres de l'équipe.

Rédacteur sur Puissance Nintendo ~
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
-
- Mario Bros
pour info au rédacteur de la news, le compositeur de la musique d'origine dans Sonic 3 est l'équipe musicale de la Sonic Team à l'époque, Jun Senoue est quand à lui responsable de "Live and Learn" (la musique qu'on entend sur le premier trailer SSBB avec Sonic) et de cet arrangement.
Voilà, c'était le chipotage du jour =)
PS : y'avait même eu des soucis sur les crédits musicaux de cet opus étant donné qu'à l'origine c'était Michael Jackson qui devait composer pour ce jeu (!). C'est principalement pour ça qu'on a une pléïade de noms (Bobby Brooks, Brad Buxer, Darryl Ross, Doug Grigsby III, Geoff Grace, Scirocco...). De manière non officielle il se murmure surtout que c'est Howard Drossin qui est à l'origine de la plupart des musiques du jeu, en raison des similitudes flagrantes avec celles de Sonic & Knuckles pour lequel il fut compositeur attitré.
Voilà, c'était le chipotage du jour =)
PS : y'avait même eu des soucis sur les crédits musicaux de cet opus étant donné qu'à l'origine c'était Michael Jackson qui devait composer pour ce jeu (!). C'est principalement pour ça qu'on a une pléïade de noms (Bobby Brooks, Brad Buxer, Darryl Ross, Doug Grigsby III, Geoff Grace, Scirocco...). De manière non officielle il se murmure surtout que c'est Howard Drossin qui est à l'origine de la plupart des musiques du jeu, en raison des similitudes flagrantes avec celles de Sonic & Knuckles pour lequel il fut compositeur attitré.