S2B2 - Montage vidéo
-
La Rédaction
- PN Team

S2B2 - Montage vidéo
Une très belle cinématique nous permet aujourd'hui de découvrir le mode aventure de Super Smash Bros Brawl.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
rocketknight
- Mario Bros

-
moumoute25
- Baby Mario

-
Waxime64
- Super Mario

je ne sais pas pourquoi, quelques chose me dit que la parti solo pourrait être un jeu en lui-même séparé de SSBM et il se vendrait bien
Le fait de mettre tout les héros dans un seul jeu, ça rend les possibilités trop nombreuses
Le fait de mettre tout les héros dans un seul jeu, ça rend les possibilités trop nombreuses
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
-
kermatheking
- Mario

ouais je te l'accorde Brawl prend une tournure plus solo que les autre mais le mode solo n'est pas seulement solo...on peut le faire en co-op. Avoue que de jouer toujours au mode multi ca deviendrai bien chiant...au moins il y aurait le Online mais que tout le monde n'a pas accès. Je trouve ça bien le mode solo quand meme. ça n'oblige personne a le faire s'il n'y tiens pas plus que ça. mais pour ceux que le jeu serait trop la meme chose seulement avec un multi et bah le solo est la.Firestom a écrit :Je veux pas être rabat-joie mais je me fout un peu de ce que peut voir l'air le mode solo. Pour moi, SSB c'est d'abord un jeu multi-player. Je suis très content des Events matchs et du mode solo mais je ne crois pas que un jeu SSB solo se vndrait bien. Ça serait un flop selon moi.
sinon la vidéo est tout simplement géniale.