Américain recherche Wii... désespérément.

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Américain recherche Wii... désespérément.

Message par La Rédaction »

Voilà un an que la console est sortie. Et pourtant, celle-ci est encore difficile à trouver. Les Américains sont les premiers à en faire les frais : avec une période des Fêtes qui commence à la mi-novembre avec Thanksgiving, la pénurie de consoles se fait sentir plus vite qu'ailleurs.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Gatchan77
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 - 11:07
Localisation : Belgium
Contact :

Message par Gatchan77 »

Il y a des vendeurs sur ebay qui doivent se frotter les mains aux States :-D
Avatar de l’utilisateur
Docteur_Cube
PN Team
PN Team
Messages : 925
Inscription : dim. 04 nov. 2007 - 21:32
Localisation : Grenoble, France
Contact :

Message par Docteur_Cube »

L'année prochaine si le cours du dollar n'a pas changé j'achète pleins de Wii US et je les revends à Noël sur ebay au prix fort ^^.

Plus sérieusement, j'ai lu sur ND que Nintendo et Gamestop ont mis en place un système de papier qu'on paye $250 et qu'on pourra échanger contre une Wii en janvier.
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
Bikito
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 303
Inscription : mar. 23 août 2005 - 22:21
Localisation : Suisse

Message par Bikito »

Acheter des consoles européennes et les revendre à prix d'or aux States c'est légal? :-D
prrdmnt
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 43
Inscription : jeu. 14 sept. 2006 - 12:00

Message par prrdmnt »

Ah, je vois qu'il n'y a pas qu'en france que la pénurie s'installe...(cf : le petit message intitulé "penurwii" que j'ai laissé sur le forum il y a quelques jours.....

Qui a dit "la course aux jouets"? signe que notre console préférée se porte bien, même si, effectivement, il y a un manque à gangner pour BIG N.

Bon ne cherchez pas, je ne revends pas la mienne qui est toute neuve bien core emballée et qui attends le 24 au soir.... :champignonrouge:

Pierre
En ce moment : super mario galaxie (wii) et zelda phantom hourglass (dual-screen), que du bonheur quoi....
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

Pourquoi ils n'envoient que le tiers des Wii aux US ? C'est pourtant le plus gros marché :ghost: ! Après tout, plus de 50% des Gamecube se sont vendues au US ( alors que plus de PS2 on trouveé preneur en Europe qu'au US ).

Il faut dire que la situation est le même en Europe :goomba: .

Nintendo doit vraiment réagir !!! Le problème est que je n'ai rien entendu de la part de BIG N comme quoi il allait encore augmenter la production.

Lorsqu'on perd plus d'1 milliards de dollars de revenue potentiel, depenser quelques plusieurs dizaines de millions pour une usine, ce n'est pas lar mer à boire ( surtout lorsqu'on possède les réserve de Nintendo :ghost: ).

:ghost: INACCEPTABLE :goomba:
zebassprophet
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 406
Inscription : sam. 05 mars 2005 - 13:18

Message par zebassprophet »

enfin je voudrais pas dire
mais en france, y'en a des wii^^
c'est pas comme l'an dernier :p
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

zebassprophet a écrit :enfin je voudrais pas dire
mais en france, y'en a des wii^^
c'est pas comme l'an dernier :p
dépend des régions. Et là où il en reste, ça va pas durer, crois-moi.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

C'est la même chose au Québec, la Wii est seulement trouvable lorsque ce sont des démonstrateurs.

Mais moi, j'en ai déjà une, alors je m'en lave les mains! :-D
Image
eqlazare
Banni
Banni
Messages : 1722
Inscription : mer. 26 sept. 2007 - 19:47

Message par eqlazare »

Pourquoi ils n'envoient que le tiers des Wii aux US ?


je sais plus ou j'ai vu ca (news pn surement ?) mais ca disait que 50% des wii etaient envoyées aux US.
junoke3
Luigi
Luigi
Messages : 60
Inscription : jeu. 26 avr. 2007 - 16:35

Message par junoke3 »

"Du jamais vu là-bas, parole de vendeur de jouets !"


:-D lol
Image
L14
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 393
Inscription : lun. 20 août 2007 - 23:21

Message par L14 »

Lorsqu'on perd plus d'1 milliards de dollars de revenue potentiel, depenser quelques plusieurs dizaines de millions pour une usine, ce n'est pas lar mer à boire

Oui mais quand l'effet "hype" sera passé, il y aura trop d'usines pour pas assez d'acheteurs, c'est pour éviter ça que Nintendo veut pas ouvrir une autre usine.
pandah
Super Mario
Super Mario
Messages : 578
Inscription : dim. 24 déc. 2006 - 16:04

Message par pandah »

il ya pas que la pénurie de wii qui gène, moi à montréal j'ai un problème de pénurie de jeu, impossible de mettre la main sur guitar hero 3 (à part d'occaz à 300 dollars)
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

pandah a écrit :il ya pas que la pénurie de wii qui gène, moi à montréal j'ai un problème de pénurie de jeu, impossible de mettre la main sur guitar hero 3 (à part d'occaz à 300 dollars)
ah c'est bizarre, dans tous les magasins du coin, les stocks de GHIII Wii s'entassent et prennent la poussière :D

(c'est sûrement parce que c'est un mauvais jeu comme tous les jeux de ces salauds d'éditeurs tiers)
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1323
Inscription : ven. 09 mars 2007 - 19:16
Contact :

Message par Delattre »

News a écrit :avec une période des Fêtes qui commence à la mi-novembre avec Thanksgiving
Mon oeil, le temps des fêtes commence à la mi-octobre cette année...et je niaise pas! les bonbons d'Halloween encore sur les tablettes qu'on parlait déjà de rabais et de ventes du temps des fêtes!

sinon bah pareil comme bogue2kw, je m'en fous complètement j'ai ma wii et je ris un bon coup, ils n'avaient qu'à l'acheter à l'avance...

yoann007 a écrit :
pandah a écrit :il ya pas que la pénurie de wii qui gène, moi à montréal j'ai un problème de pénurie de jeu, impossible de mettre la main sur guitar hero 3 (à part d'occaz à 300 dollars)
ah c'est bizarre, dans tous les magasins du coin, les stocks de GHIII Wii s'entassent et prennent la poussière :D

(c'est sûrement parce que c'est un mauvais jeu comme tous les jeux de ces salauds d'éditeurs tiers)

euh GHIII LoR est très en demande et ya même Best Buy qui fait de la pub pour le jeu. pas mal si il est en pénurie pour un jeu mauvais ;-) c'est parce que toi yoann t'aime pas la guit...
Dernière modification par Delattre le mar. 18 déc. 2007 - 00:42, modifié 2 fois.
Répondre