Tales of Innocence se décline en images et vidéo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Tales of Innocence se décline en images et vidéo

Message par La Rédaction »

Tales of Innocence est un épisode sorti sur la Nintendo DS au Japon le 6 Décembre. L'opus s'est relativement bien vendu dans ses premiers jours sur le marché, avec un total d'environ 160 000 exemplaires en 5 jours seulement. Les achats semblent d'ailleurs continuer, et le succès de l'opus souligne à nouveau sa qualité.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
kominOoO
Luigi
Luigi
Messages : 82
Inscription : mer. 28 nov. 2007 - 23:23

Message par kominOoO »

bah, esperons qu'il sortira un jour chez nous, je garde un excelent souvenir de symphonia sur game cube... et ca serait vraiment cool de retrouver un rpg japonisant sur la ds, avec un vrai scenario pas comme FF3 -_-".

Et j'aime bien la musique >_> ca me fait penser a du yoko kanno, ou yuki kajuira, quelqun a des inforlmation la dessus?
LEONDARK007
Mario
Mario
Messages : 157
Inscription : dim. 04 mai 2003 - 00:26

Message par LEONDARK007 »

Qu'il sorte en France, je serais étonné...

En tout cas je me suis surpris à vérifier si c'était de la DS et non pas de la Wii... Comme quoi...
Avatar de l’utilisateur
Mojobaba
Super Mario
Super Mario
Messages : 510
Inscription : ven. 02 mars 2007 - 11:31
Localisation : On s'en fout!

Message par Mojobaba »

ouep serait bien que ca sorten en france...mais au jour ou on est meme pas certain que fire emblem d intelligen systeme (une filliale de nintendo)sortira en france ce genre de jeu a peu de chance de voir le jour en france....
Avatar de l’utilisateur
tristanw
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 258
Inscription : jeu. 08 août 2002 - 21:05

Message par tristanw »

Mojobaba a écrit :ouep serait bien que ca sorten en france...mais au jour ou on est meme pas certain que fire emblem d intelligen systeme (une filliale de nintendo)sortira en france ce genre de jeu a peu de chance de voir le jour en france....


Tu parles de Fire Emblem Radiant Dawn ?
Celui qui sort le 14 mars ?
:-D
Triforce-Master
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 382
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 19:03
Localisation : France

Message par Triforce-Master »

kominOoO > La chanson s'appelle Follow the Nightingale et est chantée par Kokia.

en tout cas, ce nouveau Tales of sur DS à l'air largement meilleur que le premier qui c'était mangé une rouste par Famitsu (28/40)
...Beuk ?
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Triforce-Master a écrit :kominOoO > La chanson s'appelle Follow the Nightingale et est chantée par Kokia.
Nyaah ! J'le savais ! J'ai reconnu la voix ! :love:
Bon, où est-ce que je vais bien pouvoir me la trouver, celle-là ? :-D
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1135
Inscription : mer. 01 juin 2005 - 14:13
Localisation : France, île-de-France, Pontoise (95)
Contact :

Message par NEXOR »

Mais au début il était pas censé être exclusif PSP ? (si je ne me confond pas avec un autre Tales of...)
Loup Solitaire
Mario
Mario
Messages : 230
Inscription : dim. 09 mars 2003 - 02:09

Message par Loup Solitaire »

A noter que dans le dernier numéro de Nintendo Magazine,il est présenté comme un des jeux DS de 2008! :)
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Loup Solitaire a écrit :A noter que dans le dernier numéro de Nintendo Magazine,il est présenté comme un des jeux DS de 2008! :)

Ah. C'est bizarre, je pensais vraiment qu'il allait sortir avant le fin de l'année 2007. Tu nous apprends quelque chose, là ! :applause:
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Loup Solitaire
Mario
Mario
Messages : 230
Inscription : dim. 09 mars 2003 - 02:09

Message par Loup Solitaire »

Nintendo magazine étant un magazine français,il doit parler de la sortie des jeux en France...

D'autre part,il est sorti le 6/12/07 au Japon...

Enin,le 28/12/07 est un vendredi,jour de sortie des jeux en France,donc il peut très bien y avoir un nouveau jeu dans les étals en 2007!
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Loup Solitaire a écrit :Nintendo magazine étant un magazine français,il doit parler de la sortie des jeux en France...

D'autre part,il est sorti le 6/12/07 au Japon...

Enin,le 28/12/07 est un vendredi,jour de sortie des jeux en France,donc il peut très bien y avoir un nouveau jeu dans les étals en 2007!

Tu as déjà vu beaucoup de jeux sur consoles Nintendo qui sortaient aussi rapidement en France ?
C'est un RPG, en plus. S'il l'avaient traduit en Français, Anglais, Allemand, Italien et Espagnol en 22 jours, c'aurait été un record !
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Répondre