Des infos sur Mario Kart Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Des infos sur Mario Kart Wii

Message par La Rédaction »

Le Magazine officiel Nintendo américain, Nintendo Power, propose ce mois-ci une preview du jeu de course le plus attendu des possesseurs de Wii (en attendant un Burnout, mais on peut toujours rêver !)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Tout cela donne très envie. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
benji46
Mario
Mario

Message par benji46 »

32 courses est un minimun!!
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

- Des contrôles simples et doux
==> ????
- des graphismes beaucoup plus beaux que n'importe quel Mario Kart, qu'on parle de l'animation, des eaux, ou des explosions
==> euh encore heureux...
- Le son est génial
- 16 nouvelles courses et plein de courses venues des autres Mario Kart
==> ça c'est excellent! car mon dieux que MKDD semblait creux de ce côté-là. trés peu de circuit et beaucoup de vraiment pas génial...
- Faire des cascades nous permettra de toucher de douces récompenses, sans qu'aucun autre détail ne soit donné
==> hum...
- De nouveaux items vont faire leur apparition
==> bien mais bon que ça reste équitable car dans MKDD, c'est festival de bleues pendant certaines courses et le néant dans d'autres. certains ont toujours des étoiles ou gros items même en étant 2e alotrs que le pélo qui est dernier n'a pas toujours des items surpers (j'adore les carapaces vertes dans cette situation.. -__-
- En Wi-Fi, il sera beaucoup plus simple de trouver des adversaires, et beaucoup plus rapide surtout.
==> hum en terme de temps de recherche de joueurs, je préfère vérifier ça sur le terrain...
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Pour moi la seule news importante c'est pour le wifi.

Si c'est vrai, ils était temps qu'il fassent des efforts.
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Excélent
pit56
Super Mario
Super Mario

Message par pit56 »

ben ce qui serait bon pour le wifi c'est une vrai penalisation de ce qui se deconnecte car bon sous pretexte que certain c pas leurs faute 99% des gens se deconnecte des qu'il perde, donc moi je dis consieder la course comme arrivant dernier pour ceux qui se deconnecte et bannisement du pseudo au bout de 10 deconnection sur 100 course ca reglerai le probleme , pareil a zelda phantom hourglass , declassement systematique et perte de 500 pts par deconnexion ca reglerai vite fait l'affaire et pour les gens honnete ben ils ont qu'a verifie qu'il sont pas trop eloigné de leurs borne wifi et qu'il ont de la batterie quoi qu'avec la wii ce probleme ne se pose pas.

enfin bref une severité accru pour les tricheurs serait bienvenu pour rendre les challenge multi plus interessant et non pas frustrant comme c'ets le cas actuelement
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Pour les cascades, c'est tout simplement une acceleration, cf. trailer ;)
Elsassrider
Baby Mario
Baby Mario

Message par Elsassrider »

"Des contrôles simples et doux"
...casual quoi :coin: :coin: :coin:
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

Elsassrider a écrit :"Des contrôles simples et doux"
voila, t'a compris.
toi t'es surement un gamerz un vrai, je te deconseille donc d'acheter ce jeux.
yoann007

Message par yoann007 »

Blad01 a écrit :Pour les cascades, c'est tout simplement une acceleration, cf. trailer ;)
snaking puissance 10 ? S'ils ratent autant leur équilibrage de gameplay que sur Mario Kart DS, ça va être fun en ligne...
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Elsassrider a écrit :"Des contrôles simples et doux"
Euh en meme temps jouer a MK ça n'a jamais été tres compliqué hein..acclerer freiner tourner ah oui c'est vrai le petit saut pour dérapper pffou quelle difficulté :-D
Par contre a mon avis cette phrase concerne surtout les motos comme je l'ai dis sur l'autre topic j'espere en effet que la jouabilité sera différente que l'on puisse tomber et que la vitesse des motos soit superieure aux karts.
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

yoann007 a écrit :
Blad01 a écrit :Pour les cascades, c'est tout simplement une acceleration, cf. trailer ;)
snaking puissance 10 ? S'ils ratent autant leur équilibrage de gameplay que sur Mario Kart DS, ça va être fun en ligne...
D'ailleurs en me repassant le trailer le snaking est aussi de retour apparement.
steph70

Message par steph70 »

- des graphismes beaucoup plus beaux que n'importe quel Mario Kart, qu'on parle de l'animation, des eaux, ou des explosions
Ah bon ? Parce que moi je n'ai vu aucune différence flagrante sur les premières images du jeu. Peut-être parce que les textures et les modèles sont restés strictement les mêmes, eux...
narbrion
Mario
Mario

Message par narbrion »

steph70 a écrit :
Ah bon ? Parce que moi je n'ai vu aucune différence flagrante sur les premières images du jeu. Peut-être parce que les textures et les modèles sont restés strictement les mêmes, eux...
Ouai, peut etre parce que c'etait les "1eres" images du jeu aussi .....

Répondre