Nouveau firmware Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Nouveau firmware Wii

Message par La Rédaction »

Nintendo vient d'envoyer un message aux possesseurs de Wii pour leur faire part de la disponibilité d'un nouveau firmware pour leur console. Deux éléments sont concernés par cette mise à jour : la Chaîne Boutique et la Chaîne Photos.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
the-darkgamer
Mario
Mario

Message par the-darkgamer »

pour les jeux qui utilise les MP3 ca sera donc plus possible avec cette mise a jour ?
Mon blog

http://manu59690.skyblog.com/

mon code amis wii : 2157 2163 2586 5117
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario

Message par zeldalyoko »

the-darkgamer a écrit :pour les jeux qui utilise les MP3 ca sera donc plus possible avec cette mise a jour ?
Qu'est ce que tu dis là ? pour les jeux qui utilise les mp3 ?
Je crois pas que tu es compris, c'est seulement pour l'album photo et non pour la station de jeu-vidéo :relou:

(Je me trompe peut être, si c'est le cas, dite le moi :-D )
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Rien de très important pour que je connecte ma Wii au net, moi c'est par cable pas grave je la ferai pas cette mise à jour.
kowensyo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kowensyo »

hop mise à jours, je vais me fabriquer une tite icone tien^^
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

J'ai vraiment du mal a comprendre certaines decisions de nintendo. Moi ca m'aurait plus le truc de l'icone photo, ou meme le format AAC. Mais je ne veux pas perdre le MP3. Donc pas de MAJ pour moi.
C'est impossible pour eux de faire en sorte que la WII lise les deux format ou quoi ?
yoann007

Message par yoann007 »

ouba a écrit :J'ai vraiment du mal a comprendre certaines decisions de nintendo. Moi ca m'aurait plus le truc de l'icone photo, ou meme le format AAC. Mais je ne veux pas perdre le MP3. Donc pas de MAJ pour moi.
C'est impossible pour eux de faire en sorte que la WII lise les deux format ou quoi ?
à mon avis Fraunhofer leur a demandé de payer la licence, et ils sont pas d'accord... ils risqueraient de se ruiner les pauvres, ils sont tellement malheureux... x_x
woaha
Mario
Mario

Message par woaha »

De toute façon, j'ai commencé il y a peu à convertir ma bibliothèque iTunes en AAC pour faire un peu de place sur mon disque dur. Je pense que très peu de gens utilisent la fonction de musique personnalisée dans la chaîne photos, donc je ne vois pas en quoi cette mise à jour serait un problème.
Le vieil homme mangeait sans avoir chassé le brumisateur matinal et son chien factice.
yoann007

Message par yoann007 »

woaha a écrit :De toute façon, j'ai commencé il y a peu à convertir ma bibliothèque iTunes en AAC pour faire un peu de place sur mon disque dur. Je pense que très peu de gens utilisent la fonction de musique personnalisée dans la chaîne photos, donc je ne vois pas en quoi cette mise à jour serait un problème.
ma platine DVD de salon ne lit pas les AAC.

mon lecteur MP3 ne lit pas les AAC.

ma chaîne hifi ne lit pas les disques AAC.

je ne veux pas reconvertir mes morceaux en quoi que ce soit car une reconversion entraînerait forcément une perte qualitative.

je ne veux pas reconvertir mes morceaux en quoi que ce soit parce que c'est long et fastidieux.

je ne veux pas reconvertir mes morceaux en AAC car je désapprouve la politique propriétariste qui est menée au niveau de ce format.

Aucun problème, tu dis ? Mes morceaux sont en MP3 et le resteront ; aux autres de s'adapter.
woaha
Mario
Mario

Message par woaha »

yoann007 a écrit :
ma platine DVD de salon ne lit pas les AAC.

mon lecteur MP3 ne lit pas les AAC.

ma chaîne hifi ne lit pas les disques AAC.

je ne veux pas reconvertir mes morceaux en quoi que ce soit car une reconversion entraînerait forcément une perte qualitative.

je ne veux pas reconvertir mes morceaux en quoi que ce soit parce que c'est long et fastidieux.

je ne veux pas reconvertir mes morceaux en AAC car je désapprouve la politique propriétariste qui est menée au niveau de ce format.

Aucun problème, tu dis ? Mes morceaux sont en MP3 et le resteront ; aux autres de s'adapter.
Oui, c'est vrai, pour certaines personnes c'est problématique, mais il est vrai que très peu de gens utilisent la fonction de musique personnalisée dans la chaîne photos (Enfin, je le pense, le contraire est possible).
yoann007 a écrit :je ne veux pas reconvertir mes morceaux en quoi que ce soit car une reconversion entraînerait forcément une perte qualitative.
En fait, je reconvertit mes morceaux à partir du fichier AIFF du cd.
Le vieil homme mangeait sans avoir chassé le brumisateur matinal et son chien factice.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

à mon avis Fraunhofer leur a demandé de payer la licence, et ils sont pas d'accord... ils risqueraient de se ruiner les pauvres, ils sont tellement malheureux... x_x
En effet >_<
En fait, je reconvertit mes morceaux à partir du fichier AIFF du cd.
J'ai plus de 30 Go en MP3...et j'ai pas envie de les convertirs
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

entre nous quel enui cette chaine photos pourquoi raler pour un truk dont (j'en suis presque certain) on ne s'en set jamais
Image
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Moi je m'en sers souvent en fait, je voyage beaucoup, donc beaucoup de photos, et meme dans les evenements locaux, on prend beaucoup de photo. Et c'est plus agreable de les regarder sur la wii que sur l'ordi (question de configuration de mon salon).
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

D'un autre côté, je ne pense pas que les 30 Go de musique de ton ordi soient utilisables pour la chaîne photo.
Je ne sais pas, mais si je me servais fréquemment de la chaîne photo, je ne pense pas que je choisirais entre plus de 50 morceaux différents. Entre ceux que je n'écoute plus ou alors très occasionnellement et ceux qui, par leur style ou leur durée, ne conviennent pas à un diaporama, j'aurais pas une foule de morceaux à convertir ...

Mais cette mise à jour me parait un peu beaucoup stupide et contradictoire avec la politique de Nintendo : démocratiser le jeu vidéo et faire de la console un élément familial et populaire. Utiliser un format que peu de gens pas trop concernés par l'informatique connaissent ou utilisent, c'est quand même aller dans la mauvaise direction.
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

J'attends vos dons sur la chaine boutique! ^^
Image

Répondre