Charts Jap (Media Create)
- Jumpman
- Modérateur
Charts Jap (Media Create)
À l'approche de Noël, les nouveautés se bousculent sur le marché japonais des jeux vidéo. Et comme nous l'a dit Anthony, Wii Fit a réussi à s'imposer de façon spectactulaire en vendant… (lire la suite)
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
-
- Ignorez-moi !!
Effectivement un beau début pour Wiifit. Je pense que Wiifit sera long seller un peu comme Nintendogs. En tout cas les ventes de la Wii ont repris du poil de la bête, mais au détriment des hardcore games...
OU EST MARIO GALAXY
C'est vraiment navrant !!! Devra-t-on attendre Monster Hunter 3 ou Super Smash Brawl pour voir un reveil des gamerz sur Wii au Japon
Il ne semble qu'il n'y a que la DS qui soient en mesure de vendre des jeux pour gamerz et pour casual.
OU EST MARIO GALAXY

C'est vraiment navrant !!! Devra-t-on attendre Monster Hunter 3 ou Super Smash Brawl pour voir un reveil des gamerz sur Wii au Japon

Il ne semble qu'il n'y a que la DS qui soient en mesure de vendre des jeux pour gamerz et pour casual.
- Jumpman
- Modérateur
Ah oui c'est vrai tiens j'ai pas pensé à en parler. Au bout d'une heure à faire ce chart j'ai zappé cette donnée essentielle : Mario Galaxy n'a même pas profité de la hausse des ventes de Wii pour remonter ! En fait il est toujours 11e du classement… et donc invisible dans le top 10.Ex-Morpheus a écrit :OU EST MARIO GALAXY![]()
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
- Dimitri PN
- PN Team
- johnkaffee
- Docteur Mario
Pinaise, qu'est-ce que j'vais faire quand j'aurais totalement éclaté Mario galaxy ?
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
Super Smash Bros Brawl?johnkaffee a écrit :Pinaise, qu'est-ce que j'vais faire quand j'aurais totalement éclaté Mario galaxy ?

Enfin, j'espère que ce dernier arrivera à bien se vendre au pays du soleil levant car pour Super Mario Galaxy, c'est vraiment affligeant... Il ne faudrait pas que en réaction à cela Nintendo nous fasse que des jeux casuals. Les joueurs européens existent aussi...

Nobody is perfect!
Gamers are the first casualties of the casual gaming...
- johnkaffee
- Docteur Mario
J'aime pas les Smash Bros.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
Tu joues à ta XBOX!?yoann007 a écrit :et pendant les 6 mois entre les deux ?linkayzz a écrit :Super Smash Bros Brawl?johnkaffee a écrit :Pinaise, qu'est-ce que j'vais faire quand j'aurais totalement éclaté Mario galaxy ?![]()

parkinson=tremblotte=double clic=deux posts
Nobody is perfect!