S2B2 - L'art du Final Smash, et musique !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
S2B2 - L'art du Final Smash, et musique !

Message par La Rédaction »

Le site officiel nous propose deux petites mises à jour aujourd'hui. La première sera vite vue, ou plutôt vite entendue, et la seconde fera quant à alle l'objet d'un développement un peu plus conséquent !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
BigGamer95
Luigi
Luigi

Message par BigGamer95 »

le jeu que j'attend le plus depuis que je joue a SSBB, chaque jour des nouveauté poussant mon impatience jusqu'a bord du gouffre tout en me laissant penser "au moins on en entend parler enormement ca me permet de patienter"

je le veux :(

edit : par contre y'a un detail sur le site dont la new ne parle pas (ou alors j'ai lu trop vite :-D )
Il ne faut pas oublier le « Final Smash de la pitié ». Quand un joueur prend un certain avantage sur l’autre en termes de points, le joueur à la traîne reçoit un bonus : s’il est mis K.-O. alors qu’il tient la Balle Smash, il réapparaît.
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

ordinaire la musique, mais le tuto est tres intéressant!
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

BigGamer95 a écrit :le jeu que j'attend le plus depuis que je joue a SSBB, chaque jour des nouveauté poussant mon impatience jusqu'a bord du gouffre tout en me laissant penser "au moins on en entend parler enormement ca me permet de patienter"

je le veux :(

edit : par contre y'a un detail sur le site dont la new ne parle pas (ou alors j'ai lu trop vite :-D )
Il ne faut pas oublier le « Final Smash de la pitié ». Quand un joueur prend un certain avantage sur l’autre en termes de points, le joueur à la traîne reçoit un bonus : s’il est mis K.-O. alors qu’il tient la Balle Smash, il réapparaît.
Tu veux pas parlé de SSBM là? Parce que SSBB est pas encore sortie...
Image
BigGamer95
Luigi
Luigi

Message par BigGamer95 »

oups oui je parle de SSBM ^^

Répondre