Pokémon Snap sur la virtual console dans une version amélior

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Pokémon Snap sur la virtual console dans une version amélior

Message par La Rédaction »

Les joueurs japonais auront l'honneur de voir débarquer sur leur boutique Wii le jeu Pokémon Snap, dans une version améliorée permettant l'envoi de ses clichés !
<br><BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
linklight
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par linklight »

Mais on s'en fou de se qu'il se passe chez les japonnais à par foutre les boules cette news ne sert absolument a rien. En gros la news dit: " Vous avez vu ya pokemon snap qui sort en VC au japon mais pas en france c'est con hein?! en plus y'a des truc en plus est je suis pas sur qu'on puisse en profité c'est vraiment vraiment dommage hein??!!!" -_-
yoann007

Message par yoann007 »

Oui, enfin, y'a une grosse différence entre la fonction de sauvegarde de photos et un mode online entier quand même ^^"

Cela dit, pour ce prix, tous les jeux devraient disposer d'améliorations. Certes, y'a du progrès puisque voici UNE fonction, mais ça reste hautement insuffisant, ne vous laissez pas berner...
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario

Message par zeldalyoko »

Sympas, je me souviens de cette époque (l)
Je l'ai sur N64, j'adore, vraiment, je me souviens de toute ses heures passé à la recherche du dernier monde !
Huso-San
Mario
Mario

Message par Huso-San »

Je trouves que Nintendo ne profites pas de la VC pour sortir les meilleurs jeux N64, on reste sur notre faim... Moi j'essayerai bien Super Smash Bros voir ce qu'il vaut, et pleins d'autres encore...
Visitez mon site ! Lisez mes scénarios ! Visionnez mon film et mon reportage !

http://www.ideenoire.com
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario

Message par zeldalyoko »

Huso-San a écrit :Je trouves que Nintendo ne profites pas de la VC pour sortir les meilleurs jeux N64, on reste sur notre faim... Moi j'essayerai bien Super Smash Bros voir ce qu'il vaut, et pleins d'autres encore...
Je pense que tu l'aura après ou avant la sorti de la version wii ^^
Ne t'inquiète pas tu l'auras ton Super Bros !

Répondre