Chocobo's Dungeon en vidéo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Chocobo's Dungeon en vidéo

Message par La Rédaction »

Vous pensez que les chocobos de Final Fantasy ne sont que des éléments secondaires du dit jeu ? Chocobo's Dungeon vient vous prouver le contraire avec une vidéo de toute beauté.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Gégé31
Super Mario
Super Mario
Messages : 644
Inscription : sam. 16 avr. 2005 - 14:57
Localisation : Hyrule... biensur ;-)
Contact :

Message par Gégé31 »

C'est bizarre, mais quand je vois un jeu Square Enix, ce qui m'attire le plus ce sont les cinématiques :-D

Après le jeu en lui meme... je n'y joue pratiquement pas... mais les cinématiques :love:
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
Avatar de l’utilisateur
Ton père
Luigi
Luigi
Messages : 79
Inscription : ven. 28 juil. 2006 - 19:31

Message par Ton père »

J'avais beaucoup apprécier celui sur DS (chocobo tales) : l'ambiance des chocobos, toussa... Les mini-jeux très inventifs, les duels de cartes, etc... Bref : même si celui-ci s'annonce fort différent dans le principe (les minis-jeux, c'est plus trop ça), je suis devenu partisan des chocobos et l'envisage fortement !


D'ailleurs, n'étant pas du tout fan (loin de là) des jeux square enix d'habitude (les final fantasy par exemple), ça j'accroche !
Répondre