Les japonais adorent la DS

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Les japonais adorent la DS

Message par La Rédaction »

Derrière ce titre que vous trouverez stupide tant il paraît évident se cache en fait un chiffre simplement impressionnant. Après un simple calcul, on découvre que les Japonais aiment la DS plus que ce que l'on pouvait imaginer. Attention, les fans de chiffres vont être servis !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

20% mais c'est énorme! La DS est vraiment un méga succès.
Image
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Non non, 20 millions mais 15% LoL
Twitter : Dima Novik
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Dimitri PN a écrit :Non non, 20 millions mais 15% LoL
15% mais c'est énorme! La DS est vraiment un méga succès. :-D
Image
Huso-San
Mario
Mario

Message par Huso-San »

Pourquoi ? Tout simplement parce que plus de 15,5% de la population japonaise possède une Nintendo DS
Ce chiffre devrait être pris à la légère parce qu'il ne prend pas en compte les personnes qui avaient une DS et qui ont acheté une DS Lite, ils sont nombreux ceux-là !!

Même si c'est vrai ça nous donne une estimation plus ou moins de l'ampleur de la chose.
Visitez mon site ! Lisez mes scénarios ! Visionnez mon film et mon reportage !

http://www.ideenoire.com
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Je ne pense pas qu'il y ait tant de personnes que ça qui ait eu le temps d'acheter la première DS. Peut-être 1 ou 2 millions de possesseurs de DS dite classique ont acheté la DS Lite, ça ne change pas vraiment grand chose. Et puis les gens qui ont acheté la DS Lite et la Classique en ont forcément donné une des deux.
Twitter : Dima Novik
Oko

Message par Oko »

Topic nettoyé
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Bravo la censure ! On supprime purement et simplement les messages des forumeurs qui disent ce qu'ils pensent des news sur PN ! c'est la liberté d'expression non ? C'est vraiment du n'importe quoi.
Oko

Message par Oko »

On verra ce qu'on pourra faire de notre côté lorsque toi tu adopteras une conduite en accord avec la charte que tu as validée à ton inscription. En attendant, tout message rédigé dans un registre équivalent ne subira non pas la censure, mais la loi de la modération, en accord avec les règles de ce forum.

J'effacerai aussi tout message (quel quel soit son auteur) continuant cette discussion ici-même. Allez vous plaindre là-bas.

[Ca n'a pas été supprimé mais déplacé, afin que les autres modérateurs puissent se faire une idée de la validité de ton message ou de ma modération.]
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Cool la news...
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Dimitri PN a écrit :Peut-être 1 ou 2 millions de possesseurs de DS dite classique ont acheté la DS Lite, ça ne change pas vraiment grand chose.
Sisi ça change beaucoup ! Ça fait diminuer les chances de trouver un possesseur de DS de 0,5 à 1,5% ! Énorme ! :-D

:dehors:

Répondre