Les japonais adorent la DS
-
- PN Team
Les japonais adorent la DS
Derrière ce titre que vous trouverez stupide tant il paraît évident se cache en fait un chiffre simplement impressionnant. Après un simple calcul, on découvre que les Japonais aiment la DS plus que ce que l'on pouvait imaginer. Attention, les fans de chiffres vont être servis !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Dimitri PN
- PN Team
-
- Mario
Ce chiffre devrait être pris à la légère parce qu'il ne prend pas en compte les personnes qui avaient une DS et qui ont acheté une DS Lite, ils sont nombreux ceux-là !!Pourquoi ? Tout simplement parce que plus de 15,5% de la population japonaise possède une Nintendo DS
Même si c'est vrai ça nous donne une estimation plus ou moins de l'ampleur de la chose.
Visitez mon site ! Lisez mes scénarios ! Visionnez mon film et mon reportage !
http://www.ideenoire.com
http://www.ideenoire.com
- Dimitri PN
- PN Team
Je ne pense pas qu'il y ait tant de personnes que ça qui ait eu le temps d'acheter la première DS. Peut-être 1 ou 2 millions de possesseurs de DS dite classique ont acheté la DS Lite, ça ne change pas vraiment grand chose. Et puis les gens qui ont acheté la DS Lite et la Classique en ont forcément donné une des deux.
Twitter : Dima Novik
On verra ce qu'on pourra faire de notre côté lorsque toi tu adopteras une conduite en accord avec la charte que tu as validée à ton inscription. En attendant, tout message rédigé dans un registre équivalent ne subira non pas la censure, mais la loi de la modération, en accord avec les règles de ce forum.
J'effacerai aussi tout message (quel quel soit son auteur) continuant cette discussion ici-même. Allez vous plaindre là-bas.
[Ca n'a pas été supprimé mais déplacé, afin que les autres modérateurs puissent se faire une idée de la validité de ton message ou de ma modération.]
J'effacerai aussi tout message (quel quel soit son auteur) continuant cette discussion ici-même. Allez vous plaindre là-bas.
[Ca n'a pas été supprimé mais déplacé, afin que les autres modérateurs puissent se faire une idée de la validité de ton message ou de ma modération.]