[Rumeur] Burning Rangers sur Wii ?
-
- PN Team
[Rumeur] Burning Rangers sur Wii ?
SEGA s'est beaucoup rapproché de Nintendo ces derniers temps. On peut le voir notamment avec Mario & Sonic aux Jeux Olympiques, l'apparition de Sonic dans Super Smash Bros. Brawl et aussi avec l'arrivée prochaine de NiGHTS sur Wii. Mais une nouvelle rumeur est apparue récemment : celle de l'arrivée de la suite de Burning Rangers sur Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Mouais... C'est bien joli, mais vu que fait Sega avec ses licences...
Burning Rangers pour 2008 avec des graphismes de 2001... Je sais pas.
Je crois qu'on a trop gueuler "Les graphismes ne sont pas importants"... car il semble que ce leitmotiv n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd chez les développeurs.
Surtout que finallement, les jeux Wii ne sont pas forcément plus amusants que chez la concurence...
C'est dommage, normalement ce genre d'annonce devrait être une bonne nouvelle... Mais bizarrement, le nom de la console d'accueil vient assombrir mon intérêt pour le jeu.
Burning Rangers pour 2008 avec des graphismes de 2001... Je sais pas.
Je crois qu'on a trop gueuler "Les graphismes ne sont pas importants"... car il semble que ce leitmotiv n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd chez les développeurs.
Surtout que finallement, les jeux Wii ne sont pas forcément plus amusants que chez la concurence...
C'est dommage, normalement ce genre d'annonce devrait être une bonne nouvelle... Mais bizarrement, le nom de la console d'accueil vient assombrir mon intérêt pour le jeu.

-
- Super Mario
- Dimitri PN
- PN Team
Ubisoft s'est reposé sur ses lauriers au niveau de la Wii. Et ça risque de leur retomber dessus assez vite. Sauf s'il redresse la barre dès maintenant.
Twitter : Dima Novik