[Rumeur] Burning Rangers sur Wii ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Rumeur] Burning Rangers sur Wii ?

Message par La Rédaction »

SEGA s'est beaucoup rapproché de Nintendo ces derniers temps. On peut le voir notamment avec Mario & Sonic aux Jeux Olympiques, l'apparition de Sonic dans Super Smash Bros. Brawl et aussi avec l'arrivée prochaine de NiGHTS sur Wii. Mais une nouvelle rumeur est apparue récemment : celle de l'arrivée de la suite de Burning Rangers sur Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Mouais... C'est bien joli, mais vu que fait Sega avec ses licences...

Burning Rangers pour 2008 avec des graphismes de 2001... Je sais pas.
Je crois qu'on a trop gueuler "Les graphismes ne sont pas importants"... car il semble que ce leitmotiv n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd chez les développeurs.

Surtout que finallement, les jeux Wii ne sont pas forcément plus amusants que chez la concurence...


C'est dommage, normalement ce genre d'annonce devrait être une bonne nouvelle... Mais bizarrement, le nom de la console d'accueil vient assombrir mon intérêt pour le jeu. :-?
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

Je possède encore le 1 sur saturn, j'espère une suite avec impatience..
J'espère que Sega ne gachera pas la licence.
dock
Super Mario
Super Mario
Messages : 549
Inscription : mar. 06 août 2002 - 10:19

Message par dock »

toute facon sega c'est devenu un ubi..jeu pourri, graphismes pourri...uniquement l'attrait du pognon.
Uther
Mario
Mario
Messages : 140
Inscription : mer. 16 nov. 2005 - 14:49

Message par Uther »

Ca dépend. On peu pas dire que BG&E, PoP ou Assassin's creed aient des graphismes pourris, ni soient de mauvais jeux. Le Sonic sur Wii n'est pas parfait mais reste un bon jeu.

J'attend de voir quelquechose de concret.
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario
Messages : 558
Inscription : sam. 04 nov. 2006 - 10:46

Message par zeldalyoko »

toute facon sega c'est devenu un ubi..jeu pourri, graphismes pourri...uniquement l'attrait du pognon.


Vu que je suis un grand fan d'ubisoft, sa veux dire que je peu être fan aussi de Sega ? :D VIVA UBI !
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

dock a écrit :toute facon sega c'est devenu un ubi..jeu pourri, graphismes pourri...uniquement l'attrait du pognon.
hum...
VF5, sega rally, virtua tennis, condemned: c'est pourri? graph' pourri? :-?
dock
Super Mario
Super Mario
Messages : 549
Inscription : mar. 06 août 2002 - 10:19

Message par dock »

"VF5, sega rally, virtua tennis, condemned" a bon ils vont les sortir sur la wii ??.....donc graph pourri...mis a part deux trois licences le reste c'est purement (et surtout sur wii) des daubes...
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

je pensais que tu faisais une généralisation. c'est vrai qu'ubi sur Wii c'est pas top comparé à la PS3 et la 360... c'est aussi vrai que sega sur Wii c'est un peu pareil sauf qu'ils ramassent moins d'argent qu'ubi car sont moins malins...
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

Ubisoft s'est reposé sur ses lauriers au niveau de la Wii. Et ça risque de leur retomber dessus assez vite. Sauf s'il redresse la barre dès maintenant.
Twitter : Dima Novik
kof95
Mario
Mario
Messages : 135
Inscription : dim. 30 oct. 2005 - 16:54
Localisation : normandie

Message par kof95 »

le 1 reste en ma possession et es un super jeu !!! a voir ce qu'ils feront de la licence si cette rumeur s'avere fondee
vive a vie sega,nintendo et snk !!le reste bof bof
Répondre