Opoona l'américain

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Opoona l'américain

Message par La Rédaction »

Malgré des critiques plutôt enthousiasmantes, Opoona n'a pas attiré les foules lors de sa sortie japonaise - à peine 3 000 exemplaires le jour de sa sortie.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario

Message par keitaro_nuva »

QUOI? CE LAIDRON N'A PAS MARCHE ?!
C'est pas etonnant ...

(bien evidement ce post ne reflete que mon avis sur les caracteristique physique, graphique et de gameplay, il se peut que mes gouts soit en desacord total avec votre propre vision des choses, mais j'ai ainsi le droit d'exprimer les choses, alors quand je vous dis que c'est de la merde, c'est que mon avis, allez pas me chier une pendule ...)
:mariosmall: :mariosmall: Walking Mario :mariosmall: :mariosmall:
nitafred
Baby Mario
Baby Mario

Message par nitafred »

je suis d'accord avec toi, c'est quoi cet ovni ? c'es très moche et j'accroche pas du tout au style graphique complètement niais.....

Ca ne m'étonne pas du tout que les ventes soient aussi faibles, et je trouve ca normal. c'est dit !
My favourite is.... PEACH !!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

3 000
clap! clap! clap!
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Le mode de combat aurait du être à la Zelda. Et le character design (à chier) un peu plus en harmonie avec le level désign.

Ils espèrent que sont sort sera autrement différent aux USA et ainsi amortir le jeu... Risqué mais je pense que ca vaut la peine d'essayer.
El magnifico
Mario
Mario

Message par El magnifico »

je suis d'accord avec toi, c'est quoi cet ovni ? c'es très moche et j'accroche pas du tout au style graphique complètement niais.....
Et c'est ce genre de personne qui va encesser les graphismes matures de Mario....
sorceller
Mario
Mario

Message par sorceller »

Mince ! Je peux plus troller , tout les trolls du forum sont passé avant moi !
Ta ten ten tin ! Ta ten tin ! Ta ten ten tin ! Ta ta ta ta tin tin ! (BO D'Indiana Jones pour ceux qui ont pas reconnue !)
nitafred
Baby Mario
Baby Mario

Message par nitafred »

El magnifico a écrit :
Et c'est ce genre de personne qui va encesser les graphismes matures de Mario....
C'est quoi ton probème ? ce style pour moi n'est pas identique à celui de mario, (j'ai d'ailleurs mario galaxy),mais ce jeu ne me tente pas du tout. J'ai juste donné mon avis.
C'est dingue, quand je défends la wii dans le sujet "la wii critiquée" que j'ai posté, je me fais enguirlander car justement je défends la wii. Maintenant que je descends un jeu wii (qu je n'achèterai pas c'est sûr), j'ai droit à une remarque désobligeante également.... ça me dépasse.

Enfin, "encesser" s'écrit "encaisser". A bon entendeur.
My favourite is.... PEACH !!
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

El magnifico a écrit :
C'est quoi ton probème ? ce style pour moi n'est pas identique à celui de mario, (j'ai d'ailleurs mario galaxy),mais ce jeu ne me tente pas du tout. J'ai juste donné mon avis.
C'est dingue, quand je défends la wii dans le sujet "la wii critiquée" que j'ai posté, je me fais enguirlander car justement je défends la wii. Maintenant que je descends un jeu wii (qu je n'achèterai pas c'est sûr), j'ai droit à une remarque désobligeante également.... ça me dépasse.

Enfin, "encesser" s'écrit "encaisser". A bon entendeur.
Je pense qu'il avait voulu dire "encenser " ou pas :-D
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

OMG la tronche des persos.
c'est clair ca donne pas envie de l'acheter ^^
c'est pas original la, c'est de la laideur carément.

Répondre