Opoona l'américain
-
- PN Team
Opoona l'américain
Malgré des critiques plutôt enthousiasmantes, Opoona n'a pas attiré les foules lors de sa sortie japonaise - à peine 3 000 exemplaires le jour de sa sortie.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
QUOI? CE LAIDRON N'A PAS MARCHE ?!
C'est pas etonnant ...
(bien evidement ce post ne reflete que mon avis sur les caracteristique physique, graphique et de gameplay, il se peut que mes gouts soit en desacord total avec votre propre vision des choses, mais j'ai ainsi le droit d'exprimer les choses, alors quand je vous dis que c'est de la merde, c'est que mon avis, allez pas me chier une pendule ...)
C'est pas etonnant ...
(bien evidement ce post ne reflete que mon avis sur les caracteristique physique, graphique et de gameplay, il se peut que mes gouts soit en desacord total avec votre propre vision des choses, mais j'ai ainsi le droit d'exprimer les choses, alors quand je vous dis que c'est de la merde, c'est que mon avis, allez pas me chier une pendule ...)

-
- Mario
C'est quoi ton probème ? ce style pour moi n'est pas identique à celui de mario, (j'ai d'ailleurs mario galaxy),mais ce jeu ne me tente pas du tout. J'ai juste donné mon avis.El magnifico a écrit :Et c'est ce genre de personne qui va encesser les graphismes matures de Mario....
C'est dingue, quand je défends la wii dans le sujet "la wii critiquée" que j'ai posté, je me fais enguirlander car justement je défends la wii. Maintenant que je descends un jeu wii (qu je n'achèterai pas c'est sûr), j'ai droit à une remarque désobligeante également.... ça me dépasse.
Enfin, "encesser" s'écrit "encaisser". A bon entendeur.
My favourite is.... PEACH !!
-
- Super Mario Bros
Je pense qu'il avait voulu dire "encenser " ou pasEl magnifico a écrit :C'est quoi ton probème ? ce style pour moi n'est pas identique à celui de mario, (j'ai d'ailleurs mario galaxy),mais ce jeu ne me tente pas du tout. J'ai juste donné mon avis.Et c'est ce genre de personne qui va encesser les graphismes matures de Mario....
C'est dingue, quand je défends la wii dans le sujet "la wii critiquée" que j'ai posté, je me fais enguirlander car justement je défends la wii. Maintenant que je descends un jeu wii (qu je n'achèterai pas c'est sûr), j'ai droit à une remarque désobligeante également.... ça me dépasse.
Enfin, "encesser" s'écrit "encaisser". A bon entendeur.