Nintendo : années 1980, souvenir souvenir !
-
- PN Team
Nintendo : années 1980, souvenir souvenir !
Nintendo existe depuis bien longtemps maintenant, et depuis le lancement de la NES aux Etats-Unis, et avant cela un certain Donley Kong en salles d'arcade, Big N a connu de nombreux succès.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
genial bond en arriere...
3 moment forts: la tronche du gamin qui joue, il manque plus que le mince filet de bave, le noeud pap rouge/orange du président du fanclub et la coupe de cheveux du mec qui montre qques astuces dans le dernier tiers. N'empêche, c'est une super epoque du jeu video... vite, il me faut une DeLorean volante!!
3 moment forts: la tronche du gamin qui joue, il manque plus que le mince filet de bave, le noeud pap rouge/orange du président du fanclub et la coupe de cheveux du mec qui montre qques astuces dans le dernier tiers. N'empêche, c'est une super epoque du jeu video... vite, il me faut une DeLorean volante!!
-
- Oeuf de Yoshi
yep effectivement enfin pour ma part j'avais constaté ça à l'époque dans le film (bon ok...on ne peut pas appeler ça une référence très valable...) mais il me semble également que depuis il y'a eu d'autres clins d'oeil à leur nom de famille.superpika a écrit :par contre je crois que depuis il a été admis que mario et luigi ont un nom de famille "mario"
-
- Mario Bros
-
- Mario
mdr pour le joke d'intouchable
monkey kong, le reportage sur le game cube etait iben sympa je l'ai revu dernierement sur game one, mois de 4 mois...
et yosh, le slip me fait bien marrer aussi...
par contre, les peluches... on dirait des peluches de mauvaises qualités de foires aux manèges avec les pinces mecaniques non sérrées...
monkey kong, le reportage sur le game cube etait iben sympa je l'ai revu dernierement sur game one, mois de 4 mois...
et yosh, le slip me fait bien marrer aussi...
par contre, les peluches... on dirait des peluches de mauvaises qualités de foires aux manèges avec les pinces mecaniques non sérrées...

-
- Ignorez-moi !!