La VC cartonne aussi
-
- PN Team
La VC cartonne aussi
Que de bonnes nouvelles ces derniers temps ! Avec les chiffres de ventes de la Wii et de la DS aux USA on pensait être gâté mais attendez un peu de découvrir les chiffres de la console virtuelle, vous risquez d'être surpris !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Baby Mario
-
- Ignorez-moi !!
Quand je pense qu'il était déjà profitable en dépit des déboires de la Gamecube... Les bénefices doivent être hallucinants !!! Qu'ils en profite pour augementer la production de Wiimatheousse a écrit :j'aimerais bien connaitre le CA de l'année 2007 de Nintendo, car avec les ventes de la DS + de la Wii + de toutes leur licences (Mario, Zelda....) ca doit se compter en milliards d'euros

Je crois que Nintendo a du mal a géré le succès de la Wii et c'est innacceptable ! La Wii aurait pu probablement se vendre à 1 million d'unités lors de la semaine de Thanksgiving s'il en avait eu 1 millions

Il est intolérable que la situation de shortage se poursuivre, qu'est qu'il attendent pour construire de nouvelles usines. Franchement, les ipod se vendent commes des petits pains aussi, mais on en trouve toujours

Dernière modification par Ex-Morpheus le jeu. 29 nov. 2007 - 11:06, modifié 1 fois.
-
- Mario Bros
Je suis assez d'accord.
D'autant plus que si le VC est une affaire qui marche, ça les incitera à nous fournir un taux de change Stars -> Wii points misérable.
Ils pourraient faire un effort au niveau de la rétribution de Stars lors des achats de jeux ou baisser les prix de la VC.
C'est pas ca qui les mettra sur la paille.
Au pire, qu'ils investissent plus dans un programme écologique pour redorer leur blason terni par une récente news.
D'autant plus que si le VC est une affaire qui marche, ça les incitera à nous fournir un taux de change Stars -> Wii points misérable.
Ils pourraient faire un effort au niveau de la rétribution de Stars lors des achats de jeux ou baisser les prix de la VC.
Au pire, qu'ils investissent plus dans un programme écologique pour redorer leur blason terni par une récente news.
Rocketknight, Nintendouf avisé.
Un jeux NES ,c'est pas cher a 5€ qu'ils te diront (le jeu rentabilisé depuis des lustres...m'enfin)rocketknight a écrit :Je suis assez d'accord.
Faut que j'toppe une xbox classic,et j'en fais une reine de l'emulation

Il me semble que le nombre de jeux écoulés est bien inférieur à ce qu'a fait, par exemple, le Xbox Live Arcade... cela dit, le chiffre d'affaire doit être supérieur, vu que les jeux sont bien plus chers sur VC.
Dans tous les cas, il est évident que les tarifs devraient absolument être revus à la baisse pour la VC... car là c'est dissuasif à souhait.

Dans tous les cas, il est évident que les tarifs devraient absolument être revus à la baisse pour la VC... car là c'est dissuasif à souhait.
roooh c'est naïf ça DimitriTout simplement parce que l'on ne pouvait jouer aux jeux Nintendo old-school qu'en ayant garder ses anciennes consoles, ce qui n'était pas le cas de tout le monde.

- Dimitri PN
- PN Team
-
- Silicon Mario
OsefDimitri PN a écrit :LoL yoann, les émulateurs c'est illégal alors on n'en parle pas ^^

C'est moi ou y'a un anti écriture sms sur le forum?
c'est pas forcément illégal non. Et même dans les cas où ça l'est, c'est clairement pas un usage à négliger tant c'est facile et complet (bien plus que la VC par exemple).Dimitri PN a écrit :LoL yoann, les émulateurs c'est illégal alors on n'en parle pas ^^
Comme dans d'autres domaines, l'idée c'est quand même que l'offre légale soit plus intéressante que l'offre illégale non ? Parce que perso, quand je vois des vieux jeux même pas en 60Hz hors de prix, et côté émulateurs des trucs qui tournent full speed avec du online et des savestates... ben j'hésite pas.
edit : ce qui est illégal (du moins en France), c'est de ne pas donner la possibilité d'acquérir gratuitement une copie virtuelle d'un jeu qu'on possède déjà. Et Nintendo n'offre pas cette possibilité (j'ai contacté leur service technique un jour, pour rigoler...).
Dernière modification par yoann007 le jeu. 29 nov. 2007 - 18:03, modifié 1 fois.
- Dimitri PN
- PN Team
J'suis d'accord avec tous les 2 (OuaH yoann, t'as vu c'est possible ! LoL). La VC est beaucoup trop chère et moi-même je joue sur émulateur, mais bon, pour la forme, il vaut mieux ne pas dire qu'il existe un moyen gratuit de jouer aux anciens jeux (même si tout le monde le connait). Mais dans le fond, j'suis 100% d'accord que c'est beaucoup trop cher. 

Twitter : Dima Novik
de dimitri :(qui travail chez PN)LoL yoann, les émulateurs c'est illégal alors on n'en parle pas ^^
appprend que d'une les emulateurs quelqu'ils soient ne sont pas interdit(t'as quel age?) . de deux meme les jeux sont tolerer si c'est un abandonware ceux qui est le cas pour la nes et la super nintendo depuis quelquejours... et meme si vraiment c'etait interdit pourquoi depuis 5 ans GAMETRONIK.COM là vous avez toute les console et jeux en abandonware?!!! ne pas confondre idiocie et un jeux de vingt ans qui n'as plus aucune valeur (sauf sur WII puisque c les raliotys que tu payes et non le jeu) .
conclusion moi j'ai deja acheter 8 jeux sur VC dont landstalker qui est en anglais sur WII bah moi perso je dit allez sur le site que j'ai donner il est en fr .....et ???
appprend que d'une les emulateurs quelqu'ils soient ne sont pas interdit(t'as quel age?) . de deux meme les jeux sont tolerer si c'est un abandonware ceux qui est le cas pour la nes et la super nintendo depuis quelquejours... et meme si vraiment c'etait interdit pourquoi depuis 5 ans GAMETRONIK.COM là vous avez toute les console et jeux en abandonware?!!! ne pas confondre idiocie et un jeux de vingt ans qui n'as plus aucune valeur (sauf sur WII puisque c les raliotys que tu payes et non le jeu) .
conclusion moi j'ai deja acheter 8 jeux sur VC dont landstalker qui est en anglais sur WII bah moi perso je dit allez sur le site que j'ai donner il est en fr .....et ???
-
- Oeuf de Yoshi