Ring of Fates affranchi !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Ring of Fates affranchi !

Message par La Rédaction »

Ubisoft et Square Enix sont bel et bien amis car ce sera Ubisoft qui distribura Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring of Fates en Europe.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Kikujiro
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Kikujiro »

En toute logique, la sortie de DraQue IV ne devrait pas être si lointaine : en bidouillant la version jap (avec un AR, par exemple), on peut activer les textes fr. Le jeu est déjà traduit et a juste besoin d'être débuggé...

Mais j'imagine qu'ils vont chercher à capitaliser sur DQ Monsters Joker :/
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSkull »

Encore et toujour à la bourre, en tout cas c'est cool que Square ce ratrape en nous fillant des quétes bonus, ils pencent a nous malgré tout ^^
J'attend plus que tout FF Tactics Advance 2, des info le concernant?
Image
floshiden
Luigi
Luigi

Message par floshiden »

J'ai adoré ce FFCC ring of fate. Il estfrais , beau, et musicalement tres reussit, et le meilleur, c'est qu le scenar est une pure merveille !!! ( et quand je dit pure merveille, c'est vraiment une PURE MERVEILLE)

J'attend avec impacience la sortis PAL de ce titre, pour pouvoir me faire l'aventure en multi avec ma copine. :)
fan d'import et de belle boite ? http://floshiden.skyblog.com
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Au risque de paraître idiot, ça change quoi que ce soit Ubisoft qui le distribue ? Est-ce que ça peut avoir une conséquence sur le jeu ?
Image

Répondre