S2B2 - Commandes !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
S2B2 - Commandes !

Message par La Rédaction »

Dans le menu Options, on peut configurer les commandes un peu comme on veut, en définissant quelle action sera réalisée par quel bouton. Chaque configuration doit être accompagnée d'un nom spécifique, pour être plus facilement reconnaissable au moment de leur sélection.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
roroalchemist
Super Mario
Super Mario

Message par roroalchemist »

je trouve les commande pour la menette GC et VC bonne, mais pour la Wii ça me semble trés galère
GT xbox 360: roroalchemist
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

En même temps ils ont gardé les mêmes commandes que pour SSBM pour la manette Gamecube. Commandes qui étaient selon moi parfaite.

C'est la combinaison Wiimote-Nunchuk qui m'intrigue le plus. Je me demande si on est vraiment confortable...
Image
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

rien que pour le trip je pense que j'essayerai de jouer avec le profil telecommande + nunchuk... mais je ressortierai très certainement mes vieilles manettes GC qui prennent la poussière et qui n'attendent plus que ce jeu pour sortir du placard :D
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

En même temps ils ont gardé les mêmes commandes que pour SSBM pour la manette Gamecube. Commandes qui étaient selon moi parfaite.

C'est la combinaison Wiimote-Nunchuk qui m'intrigue le plus. Je me demande si on est vraiment confortable...
pas necessairement la prise en main dasn tp et smg est très bonne je trouve...et en plus cette manette propose le plus de bouttons...
slink2
Luigi
Luigi

Message par slink2 »

moi qui aurai aimer garder la wimote je crois que je vais devoir prendre une manette game cube car sa me parait bine compliquer avec la wimote

Répondre