La rentré scolaire est répoussée
-
- PN Team
La rentré scolaire est répoussée
Le jeu Bully : Scholarship Edition qui avait été annoncé pour sortir pour les fêtes de fin d'année est finalement repoussé au mois de Février 2008.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
ahah, moi je m'en fous royalement, ca ne m'intéresse pas ce genre de jeux idiots ou c'est soi-disant marrant de braver les interdits par des actes de violences gratuits, pareil pour GTA que bcp de monde réclame sur la Wii.
Pourquoi pas avoir des jeux comme ca si ca contentent certains, mais je n'ai jamais compris le plaisir de jouer à ce genre de jeux violent.
Bref, ce n'est que mon avis alors il n'engage que moi !
Tips : allez voir du côté" de la ps3 ou la Xbox 360 pour GTA, je crois qu'il sortira sur ces deux consoles, à bon entendeur.
Pourquoi pas avoir des jeux comme ca si ca contentent certains, mais je n'ai jamais compris le plaisir de jouer à ce genre de jeux violent.
Bref, ce n'est que mon avis alors il n'engage que moi !
Tips : allez voir du côté" de la ps3 ou la Xbox 360 pour GTA, je crois qu'il sortira sur ces deux consoles, à bon entendeur.
- Stupeflip
- Animateur
Remake ou pas ce jeux était excellent j'avais pas vu le découvrir moi à l'époque ... Et les fonctions avec la wiimote m'ont l'air d'améliorer encore plus le truc.
Et pour les graphismes avec la wii on est habitué.
Et pour les graphismes avec la wii on est habitué.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !