Un nouvel item : Saki Amamiya
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- PN Team
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Un nouvel item : Saki Amamiya
Vous ne connaissez pas Saki Amamiya ? Le responsable de Super Smash Bros Brawl serait déçu de l'apprendre ! Il s'agit en effet d'un perso venu de Sin & Punishment. Si vous ne connaissez pas ce titre, n'hésitez pas à l'acquérir sur la Console Virtuelle !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Ya un truc qui m'a déçu :
Adieu Clad ou Pavel en Perso jouable T_T (par contre un bon ptit coup d'apocalipse en plein combat...
)
Ça veut dire que le sondage qui nous a été proposé ne permettait que de faire apparaitre des perso trophés ?comme on me l’a beaucoup réclamé, j’ai tout fait pour l’inclure.
Adieu Clad ou Pavel en Perso jouable T_T (par contre un bon ptit coup d'apocalipse en plein combat...

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- Super Mario
- Messages : 558
- Inscription : sam. 04 nov. 2006 - 10:46
Je ne sais pas,si y a un quelconque raport, jene coprend pas l'anglais, mais j'ai trouver sa !
http://www.videogamesblogger.com/2007/0 ... lanned.htm
On parle bien du jeu avec le perso ?
http://www.videogamesblogger.com/2007/0 ... lanned.htm
On parle bien du jeu avec le perso ?
lol jai lu sa sur un autre forum (PZ):cyber-S a écrit :Nan, Miyamoto en perso bonus!
Shigeru Miyamoto
Normalement, tout les personnages de SSBB ont le même niveau, disons que si deux joueurs de même niveau s'affronte, il sera difficile de dire qui gagnera, même s'il prennent des persos complètement différent... Mais ce n'est pas le cas avec Miyamoto qui est un dieu des jeux vidéo. ^^ Un débutant qui joue avec Miyamoto, peut sans effort battre trois grand proffesionnel de SSB qui prennent des persos normaux. Et la, vous me dite "Mais ce serait trop facile!" Et moi je vous dit que pour le débloquer, il faut avoir fini le jeu à 100%, Figurine, Stade, Perso, Mission, etc... Et même après l'avoir débloquer, on ne pourrais pas le choisir dans le menu des personnages, la seul façon de pouvoir le contrôler, et de faire des match en ligne, les joueurs choississent leur personnage. Et s'ils appuient tous sur le bouton A pendant le chargement, il y a une chance sur 65536 que l'un des joueurs puissent jouer avec Miyamoto.
A: Tourne sur lui même, si le joueur appui plusieurs fois sur A, l'adversaire se retrouve vite avec 999%.
A smash: Inflige un coup mortel de 333%, Beaucoup plus puissante que la batte, et très rapide à executer.
A Bas: Fait tremblé la terre, si un adversaire est sur le sol à ce moment la et qu'il survit à un KO étoile, c'est qu'il a énormément de chance, mais il aura 666% de dommage en plus.
A haut: Provoque une explosion sur tout le terrain, assez long à executer, et les joueurs peuvent y survivre sans trop grande difficulté.
A maintenu pendant deux seconde: Miyamoto s'illumine. Si un avdersaire est trop près de lui, il reçoit plusieurs coup plus puissante que la batte, chaque coup lui fait prendre 999%.
Coup spécial:
B: Coup de Wiimote: Si un adversaire reçois un coup de Wiimote, il est obligatoirement KO et ne peut plus ressuciter, il arrive parfois que la dragonne se casse, dans ce cas, la wiimote aura été utilisé comme un jet et avec un peu de chance, Miyamoto aura trucider 2 ou 3 joueurs.
B côté: lancer de Jeu Nintendo: Lorsque l'attaque est executé, il atteind obligatoirement une cible qui recevra 111% dommage au minimum s'il survie évidemment au KO.
B Bas: WII: La joie de posséder la wii dans ses mains fait régénéré complètement Miyamoto, et il est invincible pendant 20 seconds.
B Haut: Aile: Miyamoto peux voler, jusqu'à qu'il réappuie sur B Haut, L'inconvéniant, c'est qu'il ne peut plus utiliser la moindre attaque.
Final Smash: S'il utilise le final Smash, le jeu se termine et Miyamoto Gagne...
EDIT: J'ai oubliez de vous parler de la resistance de Miyamoto, en résumé, une batte de base Ball ne lui retire que 3% et il volera un peu s'il a 999%. Voilà. ^^