La Wii aura son House of the Dead

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
La Wii aura son House of the Dead

Message par La Rédaction »

Les supporters du zapper Wii peuvent se réjouir. Le nouveau gadget incontournable de la Wii aura bientôt un grand classique de l’arcade pour mettre en valeur toutes ses capacités. Sega a confirmé que son hit en arcade, le bien-nommé House of the Dead, viendrait enrichir l’année prochaine le catalogue de la Wii. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fre3rider »

J'avais deja vu une news concernant ce portage, qui a priori ne sera pas relifté...on verra si house of the dead a bien vieilli ou pas :-D par contre je me demande pourquoi dans la foulée ils n'ont pas inclus le premier House of the Dead? "House of the Dead trilogy" ça aurait sonné pas mal et puis niveau ressources ça aurait pas fait surchauffer la wii je pense...
rocketknight
Mario Bros
Mario Bros

Message par rocketknight »

Ouaip.
Sans lifting, ce jeu ne m'intéresse pas car j'ai déjà le 2 sur Dreamcast et si je veux le 3, je le trouverais aisément sur Xbox d'occaz.
Dommage encore qu'il n'y ai pas inclus le 1 car, hormis quelques parties en arcade, je ne n'y ai guère joué.
Rocketknight, Nintendouf avisé.
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

avec le wiizapper ou la wiimote

eh ... le wiizapper ce n'est pas seulement une structure pour tenir la wiimote et le nunchunk ??? Donc en théorie tout les jeux pour le wiizapper fonctionne avec la wiimote et le nunchunk
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Pour l’instant, Sega n’a pas encore précisé si les capacités de la Wii seront exploitées au maximum pour ce titre ou si il s’agira d’un simple portage.
Il me semble avoir lu que ce ne sera qu'un simple portage, mais j'peux m'tromper...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Whoua on se croirait retourné sur NGAGE carrément lol !
SEGA se fatigue plus pour les graphismes j'ai l'impréssion et cela cache parfois une mauvaise situation financière en générale...

Répondre