Pour commencer cette soirée, rien de tel qu'une bonne news délirante, mais pas forcément marrante. En effet, il s'agit d'une histoire de couple qui se serait séparé à cause de (ou grâce à) la Wii. Incroyable non ? Lisez la suite, vous comprendrez mieux.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Euh... on dit palpitant n'est-ce pas? Rassurez moi : O
First!
Le présent n'existe pas, chaque milliardième de seconde est déjà passé lorsque nous nous en rendons compte. Par conséquent, il n'y a que le futur qui existe car le passé n'existe pas, mais a déjà existé.
En même temps, à force de se ramasser des remarques plus ou moins désagréables de la part d'un certain nombres de personnes sur ce même genre de "news", il faudrait peut-être se remettre en question au lieu de censurer, non ?
Sinon je pense que tout le monde aura déjà deviné quel est mon avis sur ce type de sujet, donc...
La Wii, pièce à conviction dans une affaire de tueur en série : l'idiot s'amusait à envoyer des photos de ses victimes découpées en morceaux avec son Mii attaché aux mails...
(Houla, faut que je parle à un gars de ma classe qui m'a trop gavé de Dexter hier... xD)