La Wii avec lecteur DVD pas avant 2008
-
- PN Team
La Wii avec lecteur DVD pas avant 2008
L'année dernière, quelques semaines après la sortie de la Wii, Nintendo avait fait savoir qu'une Wii avec lecteur DVD sortirait en 2007 au Japon, et bien se sera pour 2008.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
Pareil je pense la revendre après Mario Galaxy...c'est triste à dire mais y a pas d'autre jeux qui m'attire...
http://1jeu10anecdotes.fr/ : chaque lundi, découvrez 10 anecdotes sur un jeu vidéo !
yoann007 a écrit :attend Brawl au moins, sinon tu vas t'en mordre les doigts, comme pour une certaine X*** 3**Tgabs a écrit :Je m'en tape,car apres Galaxy,j'la refourgue.
Si y'avais une date...
Mais ce n'est pas le cas?
Le probleme que j'ai eu,avec la 360...c'est que j'ai été trop aveuglé par tendo..
J'aurais du prendre,une wii en fait,en cette periode la (actuelle)
-
- Baby Mario
Ah là là...Dites pas des choses pareilles les gars!
Le meilleur reste à venir pour la Wii! Mario Galaxy, Mario Kart, SSBB et j'en passe!
Et un nouveau Zelda sans doute? Faut surtout pas la revendre!
Surtout que le modèle DVD de la Wii sert à rien, je pourrais comparer ça avec la nouvelle sortie d'une PS2 (Sony la sort juste pour une perte de 180g...Argh!)
Il auraient pu juste faire un nouveau firmware pour lire les DVD Vidéo (même si ca sert quasiment à rien
)
Sont dégueulasses parfois chez Nintendo quand même...
Le meilleur reste à venir pour la Wii! Mario Galaxy, Mario Kart, SSBB et j'en passe!
Surtout que le modèle DVD de la Wii sert à rien, je pourrais comparer ça avec la nouvelle sortie d'une PS2 (Sony la sort juste pour une perte de 180g...Argh!)
Il auraient pu juste faire un nouveau firmware pour lire les DVD Vidéo (même si ca sert quasiment à rien

Yeeah! Henshin a go go, baby!!
Pour Zelda,si il est encore plus simple que TP,j'en ai ma dose,merci.Fouine Polaire a écrit :Ah là là...Dites pas des choses pareilles les gars!
Il auraient pu juste faire un nouveau firmware pour lire les DVD Vidéo (même si ca sert quasiment à rien)
Faudrait que Nintendo,se rememore Zelda 2...et sa difficulté bien dosé (trop meme!)
Pour Smash Brawl,a moins qu'il sort tres vite (premier trimestre 2008),je vois pas e qui me retiens....