Faites du ski sur Wii
-
- PN Team
Faites du ski sur Wii
Non non, il ne s'agit pas du dernier accessoire à la mode, mais d'un jeu prévu pour cet hiver au Japon qui permettra de "faire comme si" on faisait du ski, sur Wii !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
Les images s'affichent pas -_-'
EDIT : ha si...
On pourra utiliser les Miis ? J'en doute au vu de l'éditeur de personnages... ^^'
EDIT : ha si...
On pourra utiliser les Miis ? J'en doute au vu de l'éditeur de personnages... ^^'
Dernière modification par pokemonpoulaga le ven. 02 nov. 2007 - 15:29, modifié 1 fois.
Pisser face au vent est dangereux pour vos pompes.
- ThibaultPN
- PN Team
J'ai vérifié ailleurs ça n'a pas l'air d'ête le cas.WedgeR7 a écrit :Je me demande comment on contrôlera ce jeu...
ça serait bien si c'était compatible avec la BalanceBoard de WiiFit
Sur wiiffit le seul jeu de ski c'est le mini-jeu de saut non?
En ce qui me concerne s'il y a du sk8, snow ou ski sur wiifit j'achète, j'ai toujour adoré ces jeux là en arcade.
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
-
- Super Mario
SSX fonctionne très bien avec la wiimote et le nunchunk, alors pourquoi pas lui ??? Mais j'avou une compatibilité avec le wiifit serait plus qu'intéressant
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
-
- Super Mario
Mauvais goût, mauvais goût, ça dépend de ce que tu achètes ^^darkgab a écrit :Nintendo touche un public plus mature, c'est sûr. Après plusieurs titres tels que Manhunt, Scareface ou encore Le Parrain, on voit l'apparition de Wiisky... J'éspère qu'il y aura au moins quelqu'un qui va sourire à ce jeu de mot de mauvais goût ^^'
- AHL 67
- Correcteur PN
Pourquoi ? C'était quoi le problème avec Slalom ? O_oXavier a écrit :Quand on a lu la fiche descriptive du jeu, et surtout en voyant son plan de la montagne, on s'est souvenu d'un jeu appelé Slalom paru sur NES ! Espérons que Family Ski laisse un meilleur souvenir à ceux qui n'auront pas froid aux yeux pour l'acheter à sa sortie, cet hiver !