Resident Evil UC prend du relief

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Resident Evil UC prend du relief

Message par La Rédaction »

Comme un accompagnement au dossier de Xavier, une série de vidéos vient de faire surface sur la toile. Resident Evil : The Umbrella Chronicles se décline ainsi en quatre animations fournies par Gamevideos. Il y a là de quoi contenter les chasseurs de zombies aguerris, mais certainment de quoi réduire l'ardeur de ceux qui voudront se préserver de spoilers. A vous de faire le bon choix ! <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Tedou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Tedou »

Franchement les graphismes sont supers beaux!!!
Magnifique ce jeu
ITALIA campione del mondo!!!
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Ce jeu sera certainement un bon jeu mais c'est pas ce genre de RE que j'aurais aimé avoir chez moi. Content de voir que ca a l'air pas mal mais toujours decu de pas avoir un RE5 facon wii.
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

dams.smiler bis a écrit :Ce jeu sera certainement un bon jeu mais c'est pas ce genre de RE que j'aurais aimé avoir chez moi. Content de voir que ca a l'air pas mal mais toujours decu de pas avoir un RE5 facon wii.
RE5 façon Wii...
Y en à encore qui rêve ici.
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Bin il reve pas puisqu'il est déçu.....
Moi aussi j'aurai préféré une suite dans le meme esprit que RE4 avec le gameplay de RE4Wii mais bon..
Je comprends toujours pas ils ont choisis un jeu sur rail ils auraient tres bien pu faire un sur les chroniques d'umbrella avec le meme type de gameplay que RE4...
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

flammen a écrit :Bin il reve pas puisqu'il est déçu.....
Moi aussi j'aurai préféré une suite dans le meme esprit que RE4 avec le gameplay de RE4Wii mais bon..
Je comprends toujours pas ils ont choisis un jeu sur rail ils auraient tres bien pu faire un sur les chroniques d'umbrella avec le meme type de gameplay que RE4...
Non car faire les chroniques d'Umbrella consiste à revoir tous les épisodes de la série dans un gros résumé. Faire cela dans un jeu du type RE4 paraitrait incomplet et frustrant étant donné que l'exploration serait limitée par le scénario qui doit avancer très rapidement (la durée de vie de RE UC doit être de 10 heures environ, comme la plupart des RE).

Edit : donc on peut dire que la solution du shoot sur rail est la plus adaptée pour ce genre de "gros résumé".
M'enfin si on veut vraiment se replonger dans la série, rejouer aux Resident Evil Gamecube peut être la solution aussi.
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Pffff Pourrie ce jeu, pas assez arcade à la Time Crisis qui reste LA référence du shoot them up sur console. De part sa cadence de tirs au pistolet qui est trop réaliste (délais de quelques secondes entre chaque tires...) et de par sa trop grande précision (il faut vraiment que le centre du curseur soit devant le personnage pour le toucher avec une balle , pas comme dans Time Crisis où il fallait juste qu'une partie du curseur soit devant le perso pour pouvoir le toucher avec une balle, ce qui rend le jeu plus facile à jouer et moins chiant à viser. Le génie était que la difficulté se trouvait autre part que dans le gameplay...)

D'autre part, les impactes de balles sur les zombies sont quasi inexistants mais cela n'est peut-être pas dû au vouloir des développeurs mais plutôt à une peur de la censure dans certains pays (...)

Les musiques quand à elles, collent parfaitement au jeu et à l'action et ajoute une petite touche de suspense propre à la série.

Pour conclure, on a l'impréssion de regarder un très beau film retraçant les différents épisodes de la série Resident Evil avec une interaction quelque peut limité (c'est un peu normale aussi...), mais le gore et le sang en moins.
Dommage pour une série qui se valait terrifiante de base..

Ma note sans l'avoir testé: 12,5/20

Wait and see...
Mr.Clock
Luigi
Luigi

Message par Mr.Clock »

dams.smiler bis a écrit :Ce jeu sera certainement un bon jeu mais c'est pas ce genre de RE que j'aurais aimé avoir chez moi. Content de voir que ca a l'air pas mal mais toujours decu de pas avoir un RE5 facon wii.

Tout a fait daccord :coin: :coin: Mais je vais quand meme me lacheter :O!
Code Wii:
2783-4857-7424-9851
Super Mario Smash Bros Brawl:
4253-3141-7425
Mario Striker Charged:
433912-286948
DBZ Tenkaichi 3:
4811-6228-0022
Guitar Hero III:
3437-1912-9439
Mr.Clock
Luigi
Luigi

Message par Mr.Clock »

Tout a fait daccord :coin: :coin: Mais je vais quand meme me lacheter :O!
Code Wii:
2783-4857-7424-9851
Super Mario Smash Bros Brawl:
4253-3141-7425
Mario Striker Charged:
433912-286948
DBZ Tenkaichi 3:
4811-6228-0022
Guitar Hero III:
3437-1912-9439

Répondre