Images du nouveau Medal of Honor
-
- PN Team
Images du nouveau Medal of Honor
Le tout prochain Medal of Honor, intitulé Heroes 2, débarque dans quelques semaines en Europe. Electronic Arts vient de publier quelques images en attendant la sortie du titre.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
- Kyubi
- Silver Mario
Mais comment on peut faire si des bons jeux arrivent à foison pour Noel, surtout que le père Noel il est pas riche cette année!shelder a écrit :D'autant plus que les privilégiés ayant pu prendre le jeu en main sont unanimes. Le gameplay est parfait, un poil meilleur que celui de Metroid prime 3.Koyuki-kun a écrit :Ya l'air d'être plutôt pas mal;, surtout le mode Online

Bon je vais essayer de l'avoir celui-là si les tests sont bons pour lui. Et un mode online à 32 joueurs ça c'est pour moi!
Mouais, ça commence à être lourd quand même les jeux ayant pour cadre la 2nde guerre mondiale... Enfin ce n'est que mon avis 

Code Ami MK DS :
309 297
648 557
Code Ami Animal Crossing DS :
4982 8924 8448 Ville : Hyrule Perso : Alex
Prévenez moi (MP) si vous prenez mon code afin que je fasse de même !
309 297
648 557
Code Ami Animal Crossing DS :
4982 8924 8448 Ville : Hyrule Perso : Alex
Prévenez moi (MP) si vous prenez mon code afin que je fasse de même !
-
- Super Mario
Certainement car grâce à la Wiimote on se sentira encore plus dans l'univers vu que la manette est le prolongement de notre main.eqlazare a écrit :j'ai jamais acroché au fps sur consoles de salon a cause des manettes (forcément quand t'a un pc), peut etre que celui la me fera changer d'avis.
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
-
- Super Mario
-
- Super Mario
Hum...pour de la Wii faut pas non plus s'attendre à de beautiful graphismes... Moi je trouve plutôt joli, il y a pire.nulenlatin a écrit :Personellement je trouve ça moche =)
Après si le reste est au poil (j'ai cru l'avoir lu sinon je ne me hasarderais pas à dire une telle chose venant d'un medal of honor), peu importe!
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Hum, juste un p'tit mot au sujet du Wii Zapper : Il n'y a pas de compatibilité qui tienne, ni dans MoH ni dans aucun jeu pour la simple et bonne raison que cet objet n'est autre qu'un "bout de plastique" pouvant recevoir un nunchuk et une wiimote. Ça ne change absolument rien en ce qui concerne le jeu !