S2B2 offre une fonctionnalité fabuleuse : celle de pouvoir créer ses propres niveaux ! Imaginez combattre sur des aires de combat que vous aurez créées vous-même ! Génial, non ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Wow ça a l'air d'être énorme !!! Le seul truc ce serait bien de choisir une musique à nous mais bon faut pas trop en demander J'ai encore plus hâte d'avoir le jeu...
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Asmodai a écrit :
C'est peut être la meilleur news depuis le début!
Je pense exactement comme toi, j'espere que ce mode ne sera pas relégué au rang de simple gadget et que l'éditeur propose une multitude de possibilités.
Koyuki-kun a écrit :Le seul truc ce serait bien de choisir une musique à nous mais bon faut pas trop en demander
Bah en fait je pense que c'est surtout un problème de droits, si les maps sont déstinées à être envoyées par le net, il faut que la personne possède le morceau et tout... Donc dans le doute, on enlève ça et puis voilà ^^.
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
On peut facilement penser à 50 personnages, autant de niveaux, un mode solo somptueux, un mode wifi à repenser (pas de tournois? bof) et maintenant un éditeur de niveaux (qui a l'air plutot bon, bien que proche de celui des TimeSplitters notamment)