Charts FR (GfK)
- Jumpman
- Modérateur
Charts FR (GfK)
Maintenant que l'ouragan Halo 3 / FIFA 08 est passé, voici une semaine bien plus calme pour les ventes de jeux en France. Seule une nouveauté s'incruste timidement… (lire la suite)
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
-
- Silver Mario
Oulà, ne pas tirer de conclusion hatives comme ça :pBenito a écrit :Les charts parlent d'eux-même concernant la ludothèque de la Wii
Ca voudrait dire que sur PS3 il n'y a qu'un jeu de foot, et sur 360 Halo et un jeu de foot ? :p
Tandis que sur Wii on a des partys games, un jeu d'aventure, un jeu de plate forme et un jeu de gestion ^^ !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Exactement 

Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366

- Kyubi
- Silver Mario
+1Méga LuWiigi a écrit :Oulà, ne pas tirer de conclusion hatives comme ça :pBenito a écrit :Les charts parlent d'eux-même concernant la ludothèque de la Wii
Ca voudrait dire que sur PS3 il n'y a qu'un jeu de foot, et sur 360 Halo et un jeu de foot ? :p
Tandis que sur Wii on a des partys games, un jeu d'aventure, un jeu de plate forme et un jeu de gestion ^^ !
Les charts ne sont jamais que des indicateurs de ventes. Elles ne montrent en rien la qualité des jeux qui y sont présents bien qu'elles en donnent une idée.
Elles montre surtout les préférences des francais.
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com

-
- Mario