Metroid Prime 3 Corruption est disponible !

Toute l'actualité commentée !
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

ya Miyamoto qui dit 2, 3 conneries aussi, j'ai deja traduit dans le topic sur metroid prime 3 dans le forum "consoles de salon" si ca t'interresse.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1135
Inscription : mer. 01 juin 2005 - 14:13
Localisation : France, île-de-France, Pontoise (95)
Contact :

Message par NEXOR »

Synips a écrit :Oui tout pareil, j'y joue depuis mercredi sans bosser dans une boutique (Micromania est mon ami ) mais en ce qui conercne les graphismes ça dépend beaucoup du niveau...

Les graphismes sont plus fin dans certaines zones de MP3 par rapports à d'autres de MP 1 et 2 et inversement...

J'ai quand même l'impression d'un jeu plus beau ( je ne dis pas plus fin en général, en fait la qualité graphique du jeu se situe comme beaucoup le disent d'ailleurs à l'ambiance graphique et aux nombreux détails animés que les screenshots ne peuvent pas retransmettre, je pense surtout aux particules( qui existaient déjà dans les opus précédents ))

Et sinon pour en revenir à , la wii a au moins le niveau de la ngc quand même ( même si les jeux de cette année ne lui font pas honneur pour la plupart ) donc elle peut au moins égaler les graphismes des versions ngc mais bon je trouve qu'elle les surpasse tout de même ( mais les premiers niveaux sont loin d'être les plus beaux, les passages dans les vaisseaux, c'est bof, de toutes façons j'ai toujours préféré les paysages enneigés de MP1 ;) )


Ouais le jeu reste très très beau, j'y joue dans ma chambre avec un câble RVB et franchement c'est très très jolie avec aucuns ralentis, mais reste flous un peu comme dans Twilight Princess, mais sa donne un petit style graphique qui reste très jolie mais faudrait pas que sa se banalise....
Synips
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mer. 20 nov. 2002 - 23:42
Localisation : Tours
Contact :

Message par Synips »

NEXOR a écrit :Ouais le jeu reste très très beau, j'y joue dans ma chambre avec un câble RVB et franchement c'est très très jolie avec aucuns ralentis, mais reste flous un peu comme dans Twilight Princess, mais sa donne un petit style graphique qui reste très jolie mais faudrait pas que sa se banalise....


Attention, je suis tout à fait d'accord avec toi concernant des astuces des devs faisant que les graphismes de Metroid puissent tenir la route face à la concurrence (même si il est tout de même osé de comparer Metroid avec des productions HD).

C'est juste le sous entendu comme quoi la wii aurait été plus faiblarde qu'une ngc qui m'avait pour le moins étonner ^^
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
Répondre