Super Mario Galaxy - les pubs japonaises
-
- PN Team
Super Mario Galaxy - les pubs japonaises
A quelques jours de la sortie du jeu au Japon, Nintendo commence à faire parler de son jeu avec plusieurs spots qu'on peut voir à la TV au Pays du Soleil Levant.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Voilà de vraies bonnes publicités pour un jeu (elles devraient toutes être comme celle-là à mon sens).
Pour la France, les publicitaires devrait s'inspirer de ça où l'on ne voit que des images du produit/jeu et pas de pseudos concepts à la mort moi le noeud comme souvent dans les autres réclames où l'on se demande qu'est-ce qu'ils essayent de nous vendre (cf Sony par exemple...).
Pour la France, les publicitaires devrait s'inspirer de ça où l'on ne voit que des images du produit/jeu et pas de pseudos concepts à la mort moi le noeud comme souvent dans les autres réclames où l'on se demande qu'est-ce qu'ils essayent de nous vendre (cf Sony par exemple...).
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh
(Devient littéralement fous.......)
(Devient littéralement fous.......)
Dernière modification par NEXOR le lun. 29 oct. 2007 - 01:14, modifié 1 fois.
- Kyubi
- Silver Mario
Magnifiques ces pubs! D'ailleurs on dirait que Nintendo a le monopole de la télé. Pendant une pub, on avait une fois sur deux une pub Nintendo, Brain Training, MP3... Sur wii et sur DS.
Jamais vu ça pour la gamecube en tout cas. Celui qui sait pas que MP3 est sortis c'est vraiment de la mauvaise volonté!
Jamais vu ça pour la gamecube en tout cas. Celui qui sait pas que MP3 est sortis c'est vraiment de la mauvaise volonté!