Super Mario Galaxy - 97% dans LMO anglais !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Super Mario Galaxy - 97% dans LMO anglais !

Message par La Rédaction »

Si le Magazine officiel français doit se contenter d'une preview pour son numéro de novembre, le Magazine Officiel Nintendo anglais propose carrément un test du jeu. Après le 38/40 de Famitsu, que dirirez-vous d'un 97% dans le magazine officiel anglais ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
momo the killer
Luigi
Luigi

Message par momo the killer »

Ah yes, je suis abonné, j'ai hâte de voir ça :-D

Je ferais un scan pour ceux qui le désirent :masque:
Link Prime
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Link Prime »

Petite erreur il a eu 38 dans Famitsu
Wii and me!
crowbar
Mario
Mario

Message par crowbar »

tout pile après avoir fini Paper Mario... à moi Mario Galaxy !!!!!!! :mariosmall:
irishwizz
Mario
Mario

Message par irishwizz »

Oui, enfin bon, les tests des magazines officiels, ça vaut ce que ça vaut, hein...

En tous cas, par contre, moi, je vais m'acheter super paper mario ce WE ;-)
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Magnifique! Pas si éttonant que ça que le mode multi casse pas la baraque mais c'est vrai que ça n'a aucune importance.

Les graphismes... j'en bave déjà tellement c'est magnifique!

La bande-son... Ca promet d'être du grand, très grand air d'opéra!

L'intéret... Il sera illimité!!!!

Noel, dépèche toi d'arriver...
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

C'est amusant parce que ce qui nous ennuie le plus, c'est que ces graphismes fantastiques nous montrent le genre de jeux que nous aurions pu avoir depuis un an si certains développeurs avaient bien voulu se sortir les doigts", texto
Qui a dit 'Ubisoft'? :lol:
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Tgabs a écrit :
C'est amusant parce que ce qui nous ennuie le plus, c'est que ces graphismes fantastiques nous montrent le genre de jeux que nous aurions pu avoir depuis un an si certains développeurs avaient bien voulu se sortir les doigts", texto
Ubisoft toujours ubisoft vous etes toujours en train de chier sur eux mais les autres font pas mieux si ce n'est rien pour la Wii...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

flammen a écrit :
Tgabs a écrit :
Ubisoft toujours ubisoft vous etes toujours en train de chier sur eux mais les autres font pas mieux si ce n'est rien pour la Wii...
Bah Ubisoft,c'pa rien...
Farcry,et GT Pro series...deux poids lourd...Cathegorie Navet ! :D
nicos31
Luigi
Luigi

Message par nicos31 »

mouais, de toute façon ce jeu va décrocher les étoiles au niveau da sa notation, il va flirter avec le 10/10, viens tout juste de terminer phantom hourglass, j'enchaine avec métroid prime corruption jusqu'à mario galaxy ! que du bonheur chez nintendo en cette fin d'année, on peu pas en dire autant chez les autres ! :-D
nicos
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

nicos31 a écrit :mouais, de toute façon ce jeu va décrocher les étoiles au niveau da sa notation, il va flirter avec le 10/10, viens tout juste de terminer phantom hourglass, j'enchaine avec métroid prime corruption jusqu'à mario galaxy ! que du bonheur chez nintendo en cette fin d'année, on peu pas en dire autant chez les autres ! :-D

On verra une fois les blockbusters Nintendo passé....
C'est chez Nintendo que j'ai de serieux doutes,a continuer avec de la qualité...
néji07
Luigi
Luigi

Message par néji07 »

pareil phantom hourglass ,métroid....................................
et bientot mario galaxie

que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
thebeast
Mario
Mario

Message par thebeast »

nicos31 a écrit :mouais, de toute façon ce jeu va décrocher les étoiles au niveau da sa notation
Ahhhhh humour quand tu nous tiens :-D . A moins que tu ne l'ai pas fais exprès. D'un autre côté c'est peut être normal de décrocher les étoiles dans ce jeu. Gags, rire, humour, lol :dehors:
Image
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

Tgabs a écrit :
nicos31 a écrit :mouais, de toute façon ce jeu va décrocher les étoiles au niveau da sa notation, il va flirter avec le 10/10, viens tout juste de terminer phantom hourglass, j'enchaine avec métroid prime corruption jusqu'à mario galaxy ! que du bonheur chez nintendo en cette fin d'année, on peu pas en dire autant chez les autres ! :-D

C'est chez Nintendo que j'ai de serieux doutes,a continuer avec de la qualité...
Je ne suis pas vraiment inquiet Nintendo y a encore des licences (on nous reservira les memes hero et on aimera :-D ) Par ceontre j'attend de vraies onnonce de vraies jeux de la part des tiers
PSN: oninou
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

yagal a écrit :
Tgabs a écrit :

Je ne suis pas vraiment inquiet Nintendo y a encore des licences (on nous reservira les memes hero et on aimera :-D ) Par ceontre j'attend de vraies onnonce de vraies jeux de la part des tiers
J'ai pas dit encore des mario foot,baseball,hockey ect ect....

Mais des persos,sorti de l'ordinaire,ou des vieux fossile ressorti de l'ombre style : Une aventure de Kid icarus, , The battle of olympus,bref des trucs nouveaux...pas des partys games a foison...

Répondre