Six récompenses pour Wii Sports !
-
- PN Team
Six récompenses pour Wii Sports !
Chaque année, la British Academy of Flm and Television Arts s'improvise experte en jeux vidéo et récompense les produits les plus marquants de l'année. Ce cru 2007 est parfait pour Nintendo qui remporte pas moins de six récompenses.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
Casual c'est normal. Sports bah c'est WiiSport. Après GamePlay, Innovation, Strategy et Multiplayer je vois pas trop. On peut pas jouer avec sur le net, c'est un jeu quand même simpliste pour la Wiimote et bref il est marrant au début mais après bien pourri.
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
Ah merde... encore lui...
Tu pourrait pas lâcher un peu...
IL y a certaine catégorie ou Wiisport ne mérite absolument pas le prix!
Simulation? Argument s.v.p.?
Strategy? WTF?!
Innovation. D'accord pour ça.
Casual (les vitres chez moi se cassent quand je prononces le mot), ouais...
Rien d'autre à dire...
P.S: Toi retourne sur POKÉMON!!!
Tu pourrait pas lâcher un peu...
IL y a certaine catégorie ou Wiisport ne mérite absolument pas le prix!
Simulation? Argument s.v.p.?
Strategy? WTF?!
Innovation. D'accord pour ça.
Casual (les vitres chez moi se cassent quand je prononces le mot), ouais...
Rien d'autre à dire...
P.S: Toi retourne sur POKÉMON!!!

Gameplay...c'est quand meme un des rares jeux wii qui te fasse vraiment bouger voire te lever du canapé et pas seulement remuer un peu la mainLinkstar a écrit :Casual c'est normal. Sports bah c'est WiiSport. Après GamePlay, Innovation, Strategy et Multiplayer je vois pas trop. On peut pas jouer avec sur le net, c'est un jeu quand même simpliste pour la Wiimote et bref il est marrant au début mais après bien pourri.
Innovation...bon contestable, l'innovation commence à dater c'est le jeu de lancement.
Strategy...la ok je vois pas trop non plus, si on trouve un peu de strategie dans wiisports on peut alors en trouver 10 fois plus dans de nombreux jeux excellents
Multiplayer...pour moi c'est lié au "casual". Perso si j'invite plein de potes qui sont pas forcement venus a la base pour jouer, c'est celui que je choisis de lancer en premier parcequ'il est plus physique, simpliste comme tu l'as dit donc fun immédiat, pas besoin de passer la moitié de la soirée a expliquer les fonctions. Puis avec un peu d'alcool ils seront moins exigeants de tte façon

- DarkDamien
- Golden Mario
Il pense peut-être que c'est une simulation de menu comme d'autres me l'ont déjà sorti ailleurs, ou alors une vague repompe de Zelda......
Sinon pour en revenir au sujet, WiiSports c'est bien au début, mais ça devient vite lassant et répétitif... Autrement dit c'est limité, à moins d'y jouer nécessairement à plusieurs.
Pourtant en ce qui concerne son statut de jeu accessible à tous, tout le monde n'est pas forcément emballé d'après ma propre expérience. Il n'y a que dans les pubs de Nintendo que c'est une réalité...
Sinon pour en revenir au sujet, WiiSports c'est bien au début, mais ça devient vite lassant et répétitif... Autrement dit c'est limité, à moins d'y jouer nécessairement à plusieurs.
Pourtant en ce qui concerne son statut de jeu accessible à tous, tout le monde n'est pas forcément emballé d'après ma propre expérience. Il n'y a que dans les pubs de Nintendo que c'est une réalité...
- AHL 67
- Correcteur PN
Serait-il possible d'avoir la liste complète des prix décernés, histoire de voir où ils sont allés ? 

Mais bon chuis d'accord que c'est vraiment pas ça qui lui permet de le mériter... Peut-être pour le fitness, vu qu'il vaut mieux le faire quand on est en forme ?

En même temps c'est pas l'innovation au 25 octobre 2007...Fre3rider a écrit :Innovation...bon contestable, l'innovation commence à dater c'est le jeu de lancement.

De la stratégie il en faut dans le golf, pour bien placer sa balle et prévoir le prochain coup, et éventuellement aussi en boxe pour bien placer ses coups et éviter ceux de l'adversaire.Fre3rider a écrit :Strategy...la ok je vois pas trop non plus, si on trouve un peu de strategie dans wiisports on peut alors en trouver 10 fois plus dans de nombreux jeux excellents

Mais bon chuis d'accord que c'est vraiment pas ça qui lui permet de le mériter... Peut-être pour le fitness, vu qu'il vaut mieux le faire quand on est en forme ?

Multiplayer ça doit être parce que c'est immédiat à prendre en main par tout type de joueur, du coup c'est du 'vrai' multi dans le sens où il peut faire jouer ensemble tout type de joueurs (à opposer à un counter strike par exemple qui est un très bon titre multi, mais c'est du multi entre ceux qui maîtrisent seulement).
Et strategy et simulation, il faut noter que ce n'est pas strategy d'un côté, et simulation de l'autre. C'est une seule categorie qui s'appelle "Strategy and Simulation", et pour la coup je pense que c'est le côté simulation qui prime avec WiiSport, vu qu'on 'simule' les gestes de chaque sport pour jouer. Après, si 'simulation' c'est effectivement dans le sens 'copier la vraie vie vraie', je vois pas trop pourquoi ils ont couplé ça avec 'strategy'. Pour le coup, ça m'évoquerais plutôt 'simulation' dans le sens de wargame ou rts quoi, avec plutôt des simulations comportementales.
Et strategy et simulation, il faut noter que ce n'est pas strategy d'un côté, et simulation de l'autre. C'est une seule categorie qui s'appelle "Strategy and Simulation", et pour la coup je pense que c'est le côté simulation qui prime avec WiiSport, vu qu'on 'simule' les gestes de chaque sport pour jouer. Après, si 'simulation' c'est effectivement dans le sens 'copier la vraie vie vraie', je vois pas trop pourquoi ils ont couplé ça avec 'strategy'. Pour le coup, ça m'évoquerais plutôt 'simulation' dans le sens de wargame ou rts quoi, avec plutôt des simulations comportementales.
~ Akhoran ~
- Meilleur jeu : BioshockAHL 67 a écrit :Serait-il possible d'avoir la liste complète des prix décernés, histoire de voir où ils sont allés ?![]()
- Meilleur jeu d'action/aventure : Crackdown
- Meilleurs graphismes (artistiquement) : Okami
- Meilleurs graphismes (techniquement) : God of War 2
- Meilleure musique : Okami
- Meilleur son : Crackdown
- Meilleurs histoire et personnages : God of War 2
- Meilleur jeu casual : Wii Sports
- Meilleur jeu multijoueur : Wii Sports
- Meilleure innovation : Wii Sports
- Meilleur jeu multi : Wii Sports
- Meilleur jeu de sport : Wii Sports
- Meilleur jeu de stratégie/simulation : Wii Sports