UbiSoft reporte plusieurs jeux
-
- PN Team
UbiSoft reporte plusieurs jeux
L'éditeur français reporte plusieurs projets à avril 2008 au minimum.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avec les sorties de Haze et d'Assassin's Creed sur PS3, Xbox 360 et PC, ainsi que de tous les logiciels pour casual sur DS, pas sûr que la Wii réussira à grognoter quelques points.
Je note que vous avez omis la PSP du classement. Pourtant, en faisant le calcul, elle se taille la part du lion avec 22% ! A moins bien sûr que d'autres plates-formes comme le téléphone portable ne soient prisent en comptent.
D'ailleurs, le Xbox live arcade est-il prit en compte comme un support à part ? Nan parce qu'avec des produits tels que Ghost Recon AW 2 qui proposent du contenu supplémentaire payant, Ubisoft se fait vraiment, pardonnez-moi l'expression, des couilles en or !
Je note que vous avez omis la PSP du classement. Pourtant, en faisant le calcul, elle se taille la part du lion avec 22% ! A moins bien sûr que d'autres plates-formes comme le téléphone portable ne soient prisent en comptent.
D'ailleurs, le Xbox live arcade est-il prit en compte comme un support à part ? Nan parce qu'avec des produits tels que Ghost Recon AW 2 qui proposent du contenu supplémentaire payant, Ubisoft se fait vraiment, pardonnez-moi l'expression, des couilles en or !
- Xavier
- Calife
Bonjour,Blueberry a écrit :Je note que vous avez omis la PSP du classement. Pourtant, en faisant le calcul, elle se taille la part du lion avec 22% ! A moins bien sûr que d'autres plates-formes comme le téléphone portable ne soient prisent en comptent.
Tu as raison, j'ai zappé la PSP dans ma news, mais j'ai lu qu'elle avait comme la Wii une proportion de 10% des ventes d'UbiSoft ! Pas énorme non plus, donc ! La console la plus forte est la PS3, suivie de la DS, de la XBox 360, du PC, et donc en fin de tableau de la Wii et de la PSP !