Nouvelle fournée console virtuelle

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Nouvelle fournée console virtuelle

Message par La Rédaction »

Avec quelques jours de retard, voici la liste des jeux qui ont rejoint le catalogue de la console virtuelle européenne fin de semaine dernière:<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

La seule question est: avec l'avalanche de bons titres déferlant (enfin?) actuellement et les prochains temps sur la Wii, aurons nous encore le temps de tâter de la console virtuelle?
étrange c'était exactement la même question que je me posais. J'ai plusieurs jeux sur virtual console et la plus part, j'ai juste démarré une partie
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
trollvert
Mario
Mario

Message par trollvert »

Waxime64 a écrit :
La seule question est: avec l'avalanche de bons titres déferlant (enfin?) actuellement et les prochains temps sur la Wii, aurons nous encore le temps de tâter de la console virtuelle?
étrange c'était exactement la même question que je me posais. J'ai plusieurs jeux sur virtual console et la plus part, j'ai juste démarré une partie
Idem
Oh Wii, c'est bon çaaaaa !

Wii : 8518 9691 2939 3841
MKDS : 270 668 230 114
yoann007

Message par yoann007 »

c'est pas une question de temps, c'est parce que la plupart sont chiants c'tout
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Gate of thunder téléchargé dès la release. Ce shoot et son petit-frère ( Lords of thunder) sont des jeux mythiques, rhâââ lovely !!!
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Ouais, ben c'est pas une raison pour 'repousser' encore une fois la conversion...
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[

Répondre