The Golden Compass en images !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

The Golden Compass en images !

Message par La Rédaction »

Si The Golden Compass ne vous dit rien, vous préférerez peut-être le titre de "A la croisée des mondes - la boussole d'or". Ou pas ! Faisons simple : Sega a obtenu la licence du film du même nom et a confié le développement du jeux aux gars de Shiny Entertainment. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

hop la encore un jeu moche pour la wii...

en + un jeu de film...ils sont tous moche les jeux de film...

bref mettez du fric dans des projets qui tienne un peu + comme un mmorpg sur wii sans bug avec des graphisme a la mario galaxy sa serais chouette...
Image
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 429
Inscription : sam. 06 nov. 2004 - 10:30

Message par DarkSkull »

Arf, ça pique les yeux, comment pondre un jeu en 2x2? Je crois que la wii est définitivement condamnée à n'accueillir que des jeux de cette "envergures" (mis à part les quelques éditeurs qui ce bougent un minimum le cul pour fournir des jeux de qualitée)...
Image
sly150682
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 377
Inscription : lun. 14 mars 2005 - 11:44

Message par sly150682 »

Non faut pas s inquieter, pour eux c est normal que ca soit moche, la raison?suffit de chercher du coté du devellopeur...Shiny...Ils font que du gros caca...ralala matrix & Co....
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1135
Inscription : mer. 01 juin 2005 - 14:13
Localisation : France, île-de-France, Pontoise (95)
Contact :

Message par NEXOR »

Ah enfin un jeu Wii qui semble être exclusif et qui ne soit peut-être pas une bouze...
sorceller
Mario
Mario
Messages : 118
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 11:32

Message par sorceller »

AU SECOUR YA UN TROLL AU DESSUS DE MOI !!!!

AAAAAHHHH !!!!!
Ta ten ten tin ! Ta ten tin ! Ta ten ten tin ! Ta ta ta ta tin tin ! (BO D'Indiana Jones pour ceux qui ont pas reconnue !)
Manafuku
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 20
Inscription : mer. 02 févr. 2005 - 21:24

Message par Manafuku »

Il faut voir si une fois en mouvement ca passe mais la c'est clairement inacceptable.

On dirait du phantom hourglass en a peine plus beau...
...
LeLensois18
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 18
Inscription : mar. 28 août 2007 - 13:37
Localisation : Lille

Message par LeLensois18 »

Espérons que le jeu sera à la taille du monument qu'est la saga de Pullman ( Méme si ce premier opus est le mois bon des 3 ) . Aux amateurs de livre fantastiques je vous le conseille .
Ne jugez pas le jeu par les graphs
Wait and see
sly150682
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 377
Inscription : lun. 14 mars 2005 - 11:44

Message par sly150682 »

Non non, meme en dehors des graphs ca va etre une bouze galaxique....Shiny n as jamais vraiment briller par ses jeux...
Mr.Clock
Luigi
Luigi
Messages : 96
Inscription : mer. 17 oct. 2007 - 17:04
Localisation : Quebec

Message par Mr.Clock »

Vraiment naze :(! encore un flop pour la WII .. :bmush:
Code Wii:
2783-4857-7424-9851
Super Mario Smash Bros Brawl:
4253-3141-7425
Mario Striker Charged:
433912-286948
DBZ Tenkaichi 3:
4811-6228-0022
Guitar Hero III:
3437-1912-9439
Rocky-B
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 334
Inscription : dim. 08 juil. 2007 - 14:07
Localisation : Dans la l'univers avec Mario

Message par Rocky-B »

:brr: :gerbe: A pars les atworks, rien est beau.
Ouah le forum... pas le droit a un peu de style ici... faut avoir des lunettes, plein de boutons et là, tu peut jouer à la wii... alors là Bravo
Mid
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 42
Inscription : mer. 03 oct. 2007 - 12:20

Message par Mid »

Mr.Clock a écrit :Vraiment naze :(! encore un flop pour la WII .. :bmush:


Il a pas l'air tellement mieux sur les autres plate-formes, je te rassure. J'espère qu'au moins le film sera bon et donnera pas une mauvaise image de cette superbe trilogie.
Obluda, která nemá své jméno.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Ca me tue quand je vois les roughs, les dessins et les renderings...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1044
Inscription : lun. 06 mars 2006 - 00:00

Message par dams.smiler bis »

sly150682 a écrit :Non faut pas s inquieter, pour eux c est normal que ca soit moche, la raison?suffit de chercher du coté du devellopeur...Shiny...Ils font que du gros caca...ralala matrix & Co....


David Perry, fondateur de Shiny, était reconnu comme un programmateur de grand talent sous l'ere 16 BITS. Il developpa Cool Spot (la pastille rouge de seven up), Aladdin (un référence en animation et un jeu culte), Earthworm Jim (mega hit) pour Virgin. Il utilisa cette derniere licence pour passer l'epoque des 32 bits.
Puis,sans grande experience dans le developpement de grosse licence 3D, il s'esseya avec Enter the Matrix et le résultat fut ce qu'il fut; très decevant. Depuis... j'ai du mal a trouver un bon jeu de Shiny.

Je te dis tout ca pour que tu prennes connaissance du vécu d'une boite. C'est sur que si tu decouvres Shiny avec Matrix, on ne peut que trouver leurs jeux bofs.
Essayes les jeux que je t'ai cités sur megadrive. David Perry a fait de bons jeux; tu verras.
Répondre