S2B2 - Vous avez dit Pictochat ?
-
- PN Team
S2B2 - Vous avez dit Pictochat ?
Pictochat est une application de la DS dans lequel on peut faire des dessins. C'est un peu ce qui se passe de ce niveau dans lequel des dessins se forment !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
ca aurait été génial d utiliser la conexion DS-WII pour faire qu un des joueurs créé le stage sur la DS en temps réél
mais ce stage me plait quand meme beaucoup ^^
et perso la musique de la chaine mii, je sais pas pourquoi mais elle me plait bien, elle rapelle ptet des bons souvenirs ^^
mais ce stage me plait quand meme beaucoup ^^
et perso la musique de la chaine mii, je sais pas pourquoi mais elle me plait bien, elle rapelle ptet des bons souvenirs ^^
" wii " , ou lé déchéance de nintendaube
-
- Super Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Ce qui serait drole c'est que genre un joueur soit sur DS (relié à la wii donc) et dessine le décor et que ca se répercute au fur et a mesure à l'écran sur ssbb (bref le mec pourrait tout faire pour pourrir la vie des combattants, voir avantager un joueur selon son bon vouloir), enfin faut pas trop réver quand meme ^^
-
- Docteur Mario
Moui, ou à la limite quelqu'un qui dessinerais à la Wiimote, plus simplement... Quoique la 'transmission' DS > Wii permettrait des choses plus précises et très fun ^^ Mais bon, ça restera un rêve, je pense...DarkDamien a écrit :Ce qui serait drole c'est que genre un joueur soit sur DS (relié à la wii donc) et dessine le décor et que ca se répercute au fur et a mesure à l'écran sur ssbb (bref le mec pourrait tout faire pour pourrir la vie des combattants, voir avantager un joueur selon son bon vouloir), enfin faut pas trop réver quand meme ^^