L'Allemagne sans zombies

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
L'Allemagne sans zombies

Message par La Rédaction »

Nintendo vient de mettre à jour la page de Resident Evil : Umbrella Chronicles sur son site et semble dévoiler que le jeu ne sortira pas en Allemagne.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Malchanceux, su ce coup-là, nos voisins Allemands. :/
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
pickwick
Mario
Mario

Message par pickwick »

Oouh là, ça commence à censurer pour tout et n'importe quoi !! Sarkozy avait raison, fini mai 68 !!! Bientôt on aura plus droit qu'à jouer à des jeux style Petz academy ou Buzz le méga quizz... :-D
L14
Mario Bros
Mario Bros

Message par L14 »

L'allemagna a toujours été censurée, c'est pas aujourd'hui que ça va changer... (CF les Naruto en Allemagne)
freud
Luigi
Luigi

Message par freud »

tan que chez nous sa ne fait pas la meme la chose, sa me touche pas^^

je pense meme que les anglais ne pourrons pas y jouer non plus, vu que resident evil4 était interdi la bas^^
Synips
Super Mario
Super Mario

Message par Synips »

Les anglais ont été malchanceux avec Resident Evil 4, c'est sur ;)

Par contre, les allemands, est ce vraiment de la malchance que de ne pas pouvoir jouer à RE UC ???

Et quand le jeu sortira, peut être que la "censure/retard" sera tombée et du coup ils auront comme nous la poisse de pouvoir acheter ce jeu ^^

Je reste très sceptique vis à vis de ce jeu, ça se voit ???

Mais je ne suis pas contre l'idée d'avoir tort ;)
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

C'est abusé là, dans ce cas là il faut interdire les filmes de boules et les films comme Scream alors...

C'est n'importe quoi cette attitude, déjà qu'en France certains jeux sont sur évalués, alors en Allemagne c'est abusé.

Vu que le France est très proche de l'Allemagne, j'espère que sa va pas arriver en France sinon je serais le premier à gueuler et à signer des pétitions...

Y a des jeux qui devraient être interdit comme Manhunt, où selon ce qu'on m'a dit dans le premier opus, on pouvait violer une meuf pendant que l'on la tapais jusqu'à la tuer. Dans ce cas là on dépasse largement le cadre de la violence dans le jeu vidéo. Sa devient même immorale.

Mais là Resident Evil, c'est pas du lourd sa, en plus il se joue à la mitraillette, ce qui veut dire que l'on se balade pas où l'on veut, faut arrêter là.
Le gars qui a interdit sa, il aime pas les jeux vidéo c'est pas possible ou il s'est disputer avec sa femme parce qu'il jouait trop aux jeux vidéo et il vient faire chier les allemands, chez pas mais c'est vraiment bizarre comme décision...
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

clair ca craint pour les allemands.
c'est ridicule je trouve, car si tu interdis ca, alors faut interdire aussi les films de cul, les films d'horreur etc.
une interdiction au moins de 18an aurait été plus logique...
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Sans pour autant défendre cette décision stupide, je précise toutefois que les films offrent quand même une moins grande immersion que les jeux vidéos. Entre voir une femme se faire violer à la télé et demander à son personnage de le faire, y'a tout un fossé.

Bah après, évidemment, même s'ils sont moins immersifs, y'a toujours des films qui seront bien pires que RE : UC et qui courent dans la nature.

Plutôt que d'interdire les jeux, ils feraient mieux de trouver un système de contrôle parental que les parents doivent voir et règler tant que l'enfant n'est pas majeur. Ce serait déjà plus efficace.
Image
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fre3rider »

l'éternel débat sur la violence et la censure a déja donné environ 200 commentaires sur le sujet de Manhunt 2 donc je suppose qu'on va encore s'enliser dans des arguments et contre arguments et contre contre arguments...
Kiff
Luigi
Luigi

Message par Kiff »

Ben apres l avoir testé au micromania game show, je comprend vraiment pas ce choix en allemagne... Pour moi c est juste un jeu de shoot, je n ai pas trouvé que l ambiance était vraiment opprésente comme dans les 1er volets ( bon en meme temps testé un jeu avec plein de bruit et de lumiere au tour ca aide pas pour l ambiance :p )...
Est ce qu en allemagne ils ont interdit ou censuré les "house of the dead" (si je me trompe pas dans le nom)?
Wait and see, souvent la meilleur chose a faire dans le monde du JV
L14
Mario Bros
Mario Bros

Message par L14 »

Je répèté un ptit peu :
TOUT ce qui est violent en Allemagne est censuré depuis 1945 : Les armes blanches et armes à feu apparaissent très peu à la télé ; beaucoup de jeux vidéo violents sont interdits en Allemagne ; c'est pas la première fois.
Ils pratiquent la même politique qu'au Japon, mais en plus drastique, stout.
LEONDARK007
Mario
Mario

Message par LEONDARK007 »

Pour ManHunt, j'viens de le commander sur XBOX... On verra bien si tout ce qu'on en dit est vrai...
thebeast
Mario
Mario

Message par thebeast »

De toute façon les jeux français passe sur une console allemande puisque techniquement ce sont toutes les mêmes sur le territoire européens donc ils ont toujours l'opportunité d'acheter sur internet la version française et hop le tour est joué :-D .
Image
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

NEXOR a écrit :C'est abusé là, dans ce cas là il faut interdire les filmes de boules et les films comme Scream alors...
Heu Scream y a quasiment pas de sang et ça fait même pas peur, même dans sa version non censurée... C'est surtout une parodie, enfin je l'ai pris comme ça.
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image

Répondre