Dansons donc!

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Dansons donc!

Message par La Rédaction »

La Wii nous prouve une nouvelle fois ses capacités qui font d’elle une console de salon… de danse ! Le prochain bébé d’Activision, Dancing with the Stars, tiré d’une émission à grand succès (du moins aux Etats-Unis qui est le seul pays à la diffuser pour l’instant), vous proposera de vous déhancher mieux que John Travolta devant votre télévision (et de ruiner passablement votre réputation si vos voisins vous observent par la fenêtre).<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 451
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:05
Contact :

Message par Fre3rider »

je sais pas si l'emission est exclusivement americaine, je crois que j etais tombé dessus en australie et... bah tres objectivement l'emission c'est du meme niveau qu'american idol en danse quoi :-? Mais on sait jamais si ils retirent encore quelques bouts de tissus sur la nana de la jaquette, le jeu pourra peut etre conquerir un plus large public? :-D
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

Cette émission fait un carton monstre aux USA... C'est bien malheureux LoL On avait eu l'équivalent en France sur TF1... Eh BaH c'était pas si mal, mais rien ne vaut les professionnels !
Twitter : Dima Novik
Greenox
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 331
Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 18:13
Contact :

Message par Greenox »

de toute facon, je pense pas qu'il y ait grand monde en france voulant que cet daube sortie de nulle part arrive...
La vie est un cadeau...
Répondre