C'est la fête sur P-Zelda ! Devinez pourquoi !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

C'est la fête sur P-Zelda ! Devinez pourquoi !

Message par La Rédaction »

C'est aujourd'hui que sort en Europe le tout nouvel épisode des aventures de Link : The Legend of Zelda : Phantom Hourglass ! Attendu depuis près de deux ans, ce jeu visuellement proche de Wind Waker est un vrai carton au Japon.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Euh... Des coeurs verts ? C'est parce que c'est la version japonaise ou bien ils le seront aussi dans la nôtre ? :-?
Si c'est le cas alors je l'ai remarqué à temps, c'est intolérable, et du coup je l'achèterai plus ! :-D
Keyserling
Mario
Mario
Messages : 155
Inscription : lun. 19 déc. 2005 - 11:08
Localisation : Paris
Contact :

Message par Keyserling »

C'est uniquement lorsque tu es sur le bateau, ils représentent son énergie. (sinon les coeurs de Link sont bien rouges!)
pit56
Super Mario
Super Mario
Messages : 906
Inscription : mar. 23 avr. 2002 - 02:23

Message par pit56 »

super .... et toujours rien sur l'edition limité europeene (voir juste UK) , apres tout le monde se plain qu'il y as jamais rien pour l'europe , mais quand quelque chose sort si personne n'en parle ca risque pas de s'arranger , parcontre des news sur le guide collector US et donc destiné qu'au americain et pas aux europeens que nous somme a 99% (ben oui y as peut etre 1% de quebecois ) la pas foutu d'en parler meme en petite breve au fond d'un des articles "zelda PH -X jours" et ceux meme sur puissance zelda .
Fouine Polaire
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 27
Inscription : sam. 31 mars 2007 - 18:15
Localisation : Arf...J'sais pas! xD
Contact :

Message par Fouine Polaire »

pit56 a écrit :super .... et toujours rien sur l'edition limité europeene (voir juste UK) , apres tout le monde se plain qu'il y as jamais rien pour l'europe , mais quand quelque chose sort si personne n'en parle ca risque pas de s'arranger , parcontre des news sur le guide collector US et donc destiné qu'au americain et pas aux europeens que nous somme a 99% (ben oui y as peut etre 1% de quebecois ) la pas foutu d'en parler meme en petite breve au fond d'un des articles "zelda PH -X jours" et ceux meme sur puissance zelda .


L'édition limitée...? Si tu parles du skin autocollant et du stylet vert, c'est pas une grande perte....

Pourquoi? Un skin DS, c'est joli, le problème c'est que parfois ca laisse des traces de colle immondes (avec le Nintendo Magazine, j'ai eu un mauvais souvenir du skin Wii...) Et le stylet vert n'est pas très...beau.
Ca vaut juste pour le coup collector, c'tout.

Enfin, j'espère que tu parlais de ça, sinon j'aurais écrit pour rien! :-D

Sinon, moi il me tente bien, le guide collector...Tellement beau et pour une quinzaine d'euros...Et puis, c'est collector! :mariosmall:


Sinon, bon Zelda à tous! :-D
Yeeah! Henshin a go go, baby!!
Helo-Kun
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 42
Inscription : ven. 20 juil. 2007 - 15:07

Message par Helo-Kun »

Ce jeu ne m'attire toujours pas..
Ptete en occaz' dans 2 ou 3 ans...
pit56
Super Mario
Super Mario
Messages : 906
Inscription : mar. 23 avr. 2002 - 02:23

Message par pit56 »

http://i1.ebayimg.com/08/i/000/be/03/ddec_1.JPG

je parle de ca , et ca m'etonnerais que ce soit un skin pour une console limité aparement a 1000 exemplaire , masi jsutement elle sort lundi et aucune infos n'est disponible , si il avait pu contacter nintendo pour savoir , le nombre d'exemplaire , si elle sort en france est une vrai photo ben au moins on serait fixer .
gglink
Super Mario
Super Mario
Messages : 697
Inscription : sam. 25 nov. 2006 - 17:26

Message par gglink »

pit56 a écrit :http://i1.ebayimg.com/08/i/000/be/03/ddec_1.JPG

je parle de ca , et ca m'etonnerais que ce soit un skin pour une console limité aparement a 1000 exemplaire , masi jsutement elle sort lundi et aucune infos n'est disponible , si il avait pu contacter nintendo pour savoir , le nombre d'exemplaire , si elle sort en france est une vrai photo ben au moins on serait fixer .


Je sais pas si tu le savais mais cette DS n'est que disponible sur internet dumoin d'après ce que j'ai compris sur PZ.
Deplus c'est juste une DS lite silver avec link gravé dessus donc c'est tellement peu intéréssant que ya même pas besoin de faire de new.
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1135
Inscription : mer. 01 juin 2005 - 14:13
Localisation : France, île-de-France, Pontoise (95)
Contact :

Message par NEXOR »

Putain ! J'ai le jeu depuis le 17 et franchement je change d'avis dessus. Ill est mortel !
Par-contre contrôler le déplacement au stylet, j'aime pas trop, après c'est mon avis...
Répondre