Metroid Prime 3 : pubs françaises

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Metroid Prime 3 : pubs françaises

Message par La Rédaction »

Nintendo a choisi d'aller à l'encontre des "standards" de publicités de jeux vidéo de ce type pour promouvoir Metroid Prime 3 Corruption, en proposant une pub dans laquelle le joueur est une joueuse aux faux airs de Samus Aran sans sa combinaison (mais encore vêtue, ne cliquez pas trop vite).<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

il est vrai que le texte est dicté sur un ton un peu mouf mouf.. sans doute pour mettre plus de gravité dans le role de Samus contre "les forces du mal"..
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
LinkLeLoup
Baby Mario
Baby Mario

Message par LinkLeLoup »

heuuuu perso ....... jmen fou de cette pub , la chaîne metroid me conviens parfaitement , même si sa spoils un peut !
fan de nintendo je le suis et je serais pour toujours
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le problème de cette pub est clairement la longueur du dialogue et du découpage "réalité/ jeu" qui personnellement m'a toujours géné. Le truc marrant de la pub est le sosie réel de Samus. Le problème c'est que cela ne fera pas sourir le grand public car ne connaissant pas forcément la serie.
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fre3rider »

La nana de la pub a été bien choisie physiquement par rapport à Samus Aran. Bon ça reste de la pub wii mais un peu moins chiant que Michele Laroque ou Nicole Kidman qui essaye de passer en dessous des 70 ans sur kawashima..
LinkLeLoup
Baby Mario
Baby Mario

Message par LinkLeLoup »

heuuuu perso ....... jmen fou de cette pub , la chaîne metroid me conviens parfaitement , même si sa spoils un peut ! :note: :flower:
fan de nintendo je le suis et je serais pour toujours
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

Les Gamers conaissent déja le jeu, ceux qui veulent se l'acheter l'ont déja dans leurs projets, donc c'est un bon choix que cette pub essaie de s'ouvrir au grand publique(question marketing), d'autant plus que si c'est une femme quijoue, alors les filles vont penser "c'est bien, faut que je joue a ce jeu". Le problème c'est que la voix colle pas et donne pas envie d'écouter ce qu'elle dit
Image
Kingofwar
Luigi
Luigi

Message par Kingofwar »

Jour J - 7 Jours - 3 Heures - 9 minutes - 27 Secondes
nicos31
Luigi
Luigi

Message par nicos31 »

mort de rire, enfin, ce n'est pas cette pub gag qui m'empechera de me procurer le jeu, mais pour l'instant je retourne sur phantom hourglass... :link: :-D
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Elle à une WiiMote bizarre... Je la trouve bien grosse...
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

c'est la jacket. je trouve que ca fait un style
Image
Kzero
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Kzero »

Elle a une wiimote pas officiel on dirai regardez bien vous verez que ce n'est pas dutout la wiimote qu'on connait!!! je suis suppri qu'il n'y ai qu'un seul qui ai remarqué ca
The Darkness Come!!!
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Nul à chier et encore...
Je préférais celle de Metroïd Prime 2 Echoes où l'on voyait une meuf blonde marché et lorsque ses pas pénétrait l'obscurité, des morceaux de métal rcouvraient sont corps petit à petit pour former la combinaison de lumière...

Splendide, le tout sur une musique couplé à une voix mortel. Seul défaut, trop courte...
Lovjo75
Luigi
Luigi

Message par Lovjo75 »

Il me tarde de jouer à ce metroid!!! Pour la wiimote, c'est la protection qui lui donne cette forme
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

Kzero a écrit :Elle a une wiimote pas officiel on dirai regardez bien vous verez que ce n'est pas dutout la wiimote qu'on connait!!! je suis suppri qu'il n'y ai qu'un seul qui ai remarqué ca
A part qu'il y a un peu la réponse juste au dessus de ton message, lit les réponses avant de dire n'importe quoi
Image

Répondre