S2B2 - Little Mac à l'action !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
S2B2 - Little Mac à l'action !

Message par La Rédaction »

Little Mac n'est pas un petit ordinateur, Thomas, tu peux retourner t'asseoir ;) Il s'agit d'un boxeur de légende qu'on a pu retrouver dans Punch Out!!<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Haru
Baby Mario
Baby Mario

Message par Haru »

J'ai hâte !
Synips
Super Mario
Super Mario

Message par Synips »

J'adorais les séquences à vélo bien kitchs entre les matchs dans Mike Tyson's Punch Out ;)

Tiens, j'ai encore la musique du début de match dans la tête avec le ding ding à la fin, ah mais j'ai aussi la musique du match contre le maigrichon de français qui faisait des bouing bouing bouing avec sa bouche ahhh, ça y'est faut que j'ailles encore faire une désintox de Punch Out ! ^^
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
superpika
Mario Bros
Mario Bros

Message par superpika »

ahhhh !!! il a pas le droit de poser a coté de ma samus !!!!
" wii " , ou lé déchéance de nintendaube
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Cool !!!!
Mais au total, il y a combien de personnages ?
Synips
Super Mario
Super Mario

Message par Synips »

NEXOR a écrit :Cool !!!!
Mais au total, il y a combien de personnages ?
Je ne sais pas si tu prends Little Mac pour un personnage, mais il ne faut pas confondre Little Mac ou certains Pokémons qui pourront être utilisés tels des objets avec de vrais personnages comme Snake ou Pit pour les ptits nouveaux de service.

Quant au nombre de personnages jouables, l'information est surement donné sur le site officiel ou sur le topic SSBB sur le forum PN.*

*même si ça ne reste que des hypothèses, je ne pense qu'on sache précisément le nombre total de personnages jouables
BDPN La Bd made in Pn !
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Allez Tendo,tu vas nous le sortir le punch out wii !! :D
Synips
Super Mario
Super Mario

Message par Synips »

Tgabs a écrit :Allez Tendo,tu vas nous le sortir le punch out wii !! :D
Franchement, même si ça sera un bon gros remake de plus, le support Wii est quand même bien adapté pour recevoir un jeu comme celà ;)

Je serais sceptique quant à la jouabilité quand même, car il va falloir grandement amélioré ce qu'on a pu voir sur Wii Sports, le jeu de boxe est vraiment infame (et là je ne parle que de la jouabilité...) ...
BDPN La Bd made in Pn !
kermatheking
Mario
Mario

Message par kermatheking »

S2B2 aurait du être fait sur ps3 ou 360...
Non seulement on utilise une manette classique, mais en plus les graphismes ne sont pas génniaux, je vais quand même l'acheter parce que je kiff mais avouez ce qui est vrai, nintendo gagne des parts du marché avec sa pub, mais au fond c'est vraiment de la daube!!!
(il suffit de comparer le tactile de la ds avec l'iphone ou l'ipd touch, même si sa n'a rien a voir ^^) Non sérieu, au fon ma wii je la trouve super pourri, enfin le réseau est minable, je suis toujuors fan de nintendo, mais pour les bons souve"nirs, pas pour les jeux pourrave a la zelda TP pour casual, franchement c'est ridicule... (tiens d'ailleurs zelda TP ne serait pas plus dur sur gamecube??)
Capitaine Zeldariomusfox depuis 10 ans déjâ!!!
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

kermatheking a écrit :S2B2 aurait du être fait sur ps3 ou 360...
t'est malade ou quoi? SSBB sur PS3, c'est comme si on demandait a Miyamoto de travailler pour Sony! :grr:

Et puis de toute façon c'est pas le topic pour ça!
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic ... &start=225
Image
sorceller
Mario
Mario

Message par sorceller »

kermatheking a écrit :S2B2 aurait du être fait sur ps3 ou 360...
Non seulement on utilise une manette classique, mais en plus les graphismes ne sont pas génniaux, je vais quand même l'acheter parce que je kiff mais avouez ce qui est vrai, nintendo gagne des parts du marché avec sa pub, mais au fond c'est vraiment de la daube!!!
(il suffit de comparer le tactile de la ds avec l'iphone ou l'ipd touch, même si sa n'a rien a voir ^^) Non sérieu, au fon ma wii je la trouve super pourri, enfin le réseau est minable, je suis toujuors fan de nintendo, mais pour les bons souve"nirs, pas pour les jeux pourrave a la zelda TP pour casual, franchement c'est ridicule... (tiens d'ailleurs zelda TP ne serait pas plus dur sur gamecube??)
Bon je vais essayer de m'exprimer à ton niveau :

S2B2 c un je nintneod donc c'ai normale que il sois sûr nintenod k ! é Puit de toute fason Lapome cé mal et tu devré tacheter un diko et un becherel !
Ta ten ten tin ! Ta ten tin ! Ta ten ten tin ! Ta ta ta ta tin tin ! (BO D'Indiana Jones pour ceux qui ont pas reconnue !)

Répondre