S2B2 - Le choix des armes

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
S2B2 - Le choix des armes

Message par La Rédaction »

La mise à jour quotidienne du site internet officiel de Super Smash Bros. Brawl est un peu plus riche que d'accoutumée.
<br>
<br>On y découvre en premier lieu la présentation d'un personnage, Miaouss, que tous les amateurs de Pokemon reconnaîtront immédiatement et se réjouiront certainement de manipuler dans quelques mois pou filer une bonne raclée à Mario et Sonic.
<br>
<br>Mais le principal intérêt de cette actualité quotidienne, c'est le petit schéma ci-dessous qui indique comment la Wiimote sera utilisée, car rappelons le, Smash Bros. proposera quatre types de manette pour jouer, Wiimote à l'horizontale, Wiimote et Nunchuk, manette GameCube ou pad classique! <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fre3rider »

arf ce coup de tatane de yoshi...
Sinon la maniabilité wiimote a l'air cool. C'est celle qui m'interesse le plus car j suis trop faineant pour brancher une manette :-D
WedgeR7
Mario
Mario

Message par WedgeR7 »

Miaouss, que tous les amateurs de Pokemon reconnaîtront immédiatement et se réjouiront certainement de manipuler dans quelques mois pou filer une bonne raclée à Mario et Sonic.
Heu... Miaouss n'est qu'une pokéball, un objet... on le manipulera pas donc...
Mando'a draar digu
nicobbq
Luigi
Luigi

Message par nicobbq »

WedgeR7 a écrit :
Miaouss, que tous les amateurs de Pokemon reconnaîtront immédiatement et se réjouiront certainement de manipuler dans quelques mois pou filer une bonne raclée à Mario et Sonic.
Heu... Miaouss n'est qu'une pokéball, un objet... on le manipulera pas donc...
Ouais ils ont pas encore compris, pareil comme la fille de fire emblem... ils vont recorriger cela d'ici un bout là...

Conseil: Si c'est pas écris "UN CHALLENGER APPROCHE" c'est pas un nouveau perso. merci
Synips
Super Mario
Super Mario

Message par Synips »

Fre3rider a écrit :arf ce coup de tatane de yoshi...
Sinon la maniabilité wiimote a l'air cool. C'est celle qui m'interesse le plus car j suis trop faineant pour brancher une manette :-D
C'est le fil entre la manette classique et la wiimote qui me gène moi ;)

Ah, je savais bien que j'aurais du garder au moins une manette gc ;)

Ou investir dans une wavebird ;)
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
joey-fr-
Mario
Mario

Message par joey-fr- »

Moi qui suis habitué à sauter avec le bouton X de la manette GC, je vais pas pouvoir supporter cette maniabilité.
Vive la manette GC :masque:
Mr.Clock
Luigi
Luigi

Message par Mr.Clock »

Allo je suis nouveau . Moi je vais surment choisir ma bonne vielle wave bird pour se jeu ! Tant que les controle son comme la version précédente de Super Smash :1up:
Code Wii:
2783-4857-7424-9851
Super Mario Smash Bros Brawl:
4253-3141-7425
Mario Striker Charged:
433912-286948
DBZ Tenkaichi 3:
4811-6228-0022
Guitar Hero III:
3437-1912-9439
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Erreur sur le site officiel. Ils écrivent que c'est la première apparition de Miaouss. Mais ils ne prennent en compte que Mélée et oublient son apparition dans le premier Super Smash Bros.
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
LEONDARK007
Mario
Mario

Message par LEONDARK007 »

Ben j'ai la Wiimote entre les mains là...

Bon ben en testant la croix multidirectionnelle... J'ai le bouton B qui reste appuyé tout le temps en fait... J'ai les doigt trop gros p'tet ?!...

C'est sûr en décalant ma main gauche j'y arrive mais c'est moins naturel comme prise en main... Sinon le reste c'est nickel...

BILAN : Manette NGC ^^
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

Je me demande si ils vont tenir(une info par jour) jusqu'a la sortie du jeu qui a ete repousse
PSN: oninou

Répondre