Démonstration de l'usage d'une arbalète

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Démonstration de l'usage d'une arbalète

Message par La Rédaction »

Les successions de scans et d'images tirées de Link's Crossbow Training laissent à présent la place à une court séquence publicitaire. La recette de propagande reste la même, à savoir une alternance entre la vision des joueurs et l'écran de jeu.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1694
Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34

Message par [pseudanonyme] »

Apparemment, c'est une bon petit jeu :)

A voir, en fin de compte... A 20€, pas de problème, à 30€, je m'en passerai sans doute...
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Avatar de l’utilisateur
Mojobaba
Super Mario
Super Mario
Messages : 510
Inscription : ven. 02 mars 2007 - 11:31
Localisation : On s'en fout!

Message par Mojobaba »

bah si c est inclus avec le wii zapper...m enfin une arbalete mitrailleuse ca me parait pas net net :cloud:
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1236
Inscription : dim. 15 juil. 2007 - 20:50

Message par kukrapokk »

C'est vria qu'a premiere vu sa a pas l'ai mal du tout mais bon apres faut voir le prix et puis sa doit pas etre un jeu sur lequel on reste des heures :mariosmall:
Rocky-B
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 334
Inscription : dim. 08 juil. 2007 - 14:07
Localisation : Dans la l'univers avec Mario

Message par Rocky-B »

C'est vraiment intérréssant le petit jeu avec! Bon je voulais déja le wii zapper mais si il été a 20 euros sans le jeu, j'aurais passé mon chemin mais la sa vaut le coup.
Ouah le forum... pas le droit a un peu de style ici... faut avoir des lunettes, plein de boutons et là, tu peut jouer à la wii... alors là Bravo
gglink
Super Mario
Super Mario
Messages : 697
Inscription : sam. 25 nov. 2006 - 17:26

Message par gglink »

C'est clair que j'achète le jeu même sans le wiizapper tellement c'est bien.
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
Rocky-B
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 334
Inscription : dim. 08 juil. 2007 - 14:07
Localisation : Dans la l'univers avec Mario

Message par Rocky-B »

gglink a écrit :C'est clair que j'achète le jeu même sans le wiizapper tellement c'est bien.


Je suis pas aussi fan que toi de zelda.
Ouah le forum... pas le droit a un peu de style ici... faut avoir des lunettes, plein de boutons et là, tu peut jouer à la wii... alors là Bravo
gglink
Super Mario
Super Mario
Messages : 697
Inscription : sam. 25 nov. 2006 - 17:26

Message par gglink »

Rocky-B a écrit :
gglink a écrit :C'est clair que j'achète le jeu même sans le wiizapper tellement c'est bien.


Je suis pas aussi fan que toi de zelda.


C'étais du l'humour hein, non sérieusement si je j'achète c'est seulement parce que sa serra un bon passe temps et qui deplus peut être assez simpatique mais sans plus.
Je suis fan de zelda c'est peu être ce qui me donne envie de l'acheté mais c'est pas vraiment le jeu en lui même en tous cas mais bon comme c'est pas un Zelda c'est normal que je l'aime pas trop.
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
superpika
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 390
Inscription : mar. 23 nov. 2004 - 19:15

Message par superpika »

on a une date de sortie et un prix officiel ou pas?
" wii " , ou lé déchéance de nintendaube
Kingofwar
Luigi
Luigi
Messages : 90
Inscription : mar. 14 août 2007 - 15:33

Message par Kingofwar »

Est-ce que le wii Zapper pourrait marcher avec metroid 3 :qblock:
Linkstar
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 282
Inscription : lun. 14 mars 2005 - 08:11
Localisation : Gandelu
Contact :

Message par Linkstar »

Je vois pas en quoi un WiiZapper est interessant! Encore ça aurait été un pistolet pour viser qui serait sortit sur PS2 ou une autre je dis pas mais là c'est juste un morceau de plastok qui t'apprends à tenir une WiiMote pour bien jouer à un jeu comme REUC. C'est vraiment pas utile mais ça va faire du fric facile.
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Linkstar a écrit :Je vois pas en quoi un WiiZapper est interessant! Encore ça aurait été un pistolet pour viser qui serait sortit sur PS2 ou une autre je dis pas mais là c'est juste un morceau de plastok qui t'apprends à tenir une WiiMote pour bien jouer à un jeu comme REUC. C'est vraiment pas utile mais ça va faire du fric facile.

Voila comment résumer parfaitement le WiiZapper, par Linkstar. :-D
Image
Synips
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mer. 20 nov. 2002 - 23:42
Localisation : Tours
Contact :

Message par Synips »

Je peux comprendre que certains puissent apprécier le concept de ce gadget mais ce qui est sur c'est que mise à part la tenue de l'engin, et son apparence, ça ne va strictement rien apporter...

On se déplace avec le stick et on vise avec la wiimote...

J'y arrivais très bien sur Resident Evil 4 et je m'éclatais comme un fou, je ne ressens pas du tout le besoin du wiizapper...

Et le Link's Crossbow... c'est une démo de jeu de tir, bref, ça ne m'intéresse pas non plus, je laisse ma boîte avec plaisir ;)
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
LEONDARK007
Mario
Mario
Messages : 157
Inscription : dim. 04 mai 2003 - 00:26

Message par LEONDARK007 »

Kingofwar a écrit :Est-ce que le wii Zapper pourrait marcher avec metroid 3 :qblock:


Pourquoi pas ?! :-o

Ce n'est que du plastique !!!
Linkstar
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 282
Inscription : lun. 14 mars 2005 - 08:11
Localisation : Gandelu
Contact :

Message par Linkstar »

J'ai fait un gros Double-Post! niaaa :ghost:
Dernière modification par Linkstar le mar. 16 oct. 2007 - 22:05, modifié 1 fois.
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
Répondre