Trauma Center : New Blood en images

Toute l'actualité commentée !

Trauma Center : New Blood en images

Messagepar La Rédaction » Sam 13 Oct 2007 - 15:31

De nouvelles images de Trauma Center : New Blood sont disponibles. Publiées sur le site japonais Famitsu, ces images sont destinées à présenter les voix qui nous accompagneront dans un jeu qui, lui aussi, semble tout fait pour la Wii !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
La Rédaction
PN Team
PN Team

Status: Hors-ligne

Messagepar Fre3rider » Sam 13 Oct 2007 - 20:56

en dehors des cut scenes et de la co-op, tout semble identique à second opinion: organes, blessures, outils etc.
J'espere que le mode 2 joueurs ne sera pas le seul argument valable de new blood..
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros

Messagepar Liam » Dim 14 Oct 2007 - 17:13

Ses vrai que les graphique ressemble a Second opinion mais sa je ne m'en plein pas. Moi vis-a-vis ce jeu, j'attend des nouveau GUILT et des opérations differente de second opinion. Parce que la on voit pas grand nouveaux : les tumeurs, l'os de la main cassé, et des chose a extraire (verre).
Liam
Baby Mario
Baby Mario

Messagepar Fre3rider » Dim 14 Oct 2007 - 19:19

Liam a écrit:Ses vrai que les graphique ressemble a Second opinion mais sa je ne m'en plein pas. Moi vis-a-vis ce jeu, j'attend des nouveau GUILT et des opérations differente de second opinion. Parce que la on voit pas grand nouveaux : les tumeurs, l'os de la main cassé, et des chose a extraire (verre).

Ben...je ne me plains pas non plus de la qualité graphique, dans le feu de l'action y'a pas besoin de 50000 effets autour mais je parle bien du contenu...
ça sent la suite un peu fainéante. Vivement des nouveaux screen
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros

Messagepar ouba » Dim 14 Oct 2007 - 23:52

Génial, même si j'ai toujours pas fini le 1er sur de la version WII, ni celle de la DS d'ailleurs :s
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Messagepar Koh-Pianta » Mar 16 Oct 2007 - 21:54

Moi je n'ai pas gouté au premier ni au deuxième opus, mais je compte pas mettre 60€ là dedans. Dommage le jeu a l'air excellent. Bah c'est pas grave je l'achèterai d'occas un jour ^^
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
Koh-Pianta
Mario Bros
Mario Bros

Retour vers Réactions aux Articles