Super Mario Galaxy : nouvelles images

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Super Mario Galaxy : nouvelles images

Message par La Rédaction »

Le site officiel japonais de Super Mario Galaxy nous propose aujourd'hui de nouvelles images du jeu qu'on attend le plus en cette fin d'année. On l'attend tellement que même Nintendo en a peur, et a décidé de reporter à février la sortie de Super Smash Bors Brawl ! <br><BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Rocky-B
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 334
Inscription : dim. 08 juil. 2007 - 14:07
Localisation : Dans la l'univers avec Mario

Message par Rocky-B »

Toujour aussi magnifique!! J'adore la planette en forme d'oeuf de yoshi
Ouah le forum... pas le droit a un peu de style ici... faut avoir des lunettes, plein de boutons et là, tu peut jouer à la wii... alors là Bravo
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

La qulité de ce jeu arrivera-t-il à compenser la sorti d'un Super Smash Brawl en 2008 ( même au US :goomba: ) ???

:cloud:
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario
Messages : 548
Inscription : dim. 13 mai 2007 - 23:33
Localisation : Perpignan

Message par Monkeydonf »

Ex-Morpheus a écrit :La qulité de ce jeu arrivera-t-il à compenser la sorti d'un Super Smash Brawl en 2008 ( même au US :goomba: ) ???

:cloud:


Ouais enfin on parle de Super Mario Galaxy là quand même, pas d'un vulgaire jeu au quel on joue quelques jours en attendant la sortie d'un jeu beaucoup plus ambicieux ^^
arwen13
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 285
Inscription : mer. 11 avr. 2007 - 12:06

Message par arwen13 »

moi en tout cas c'est le jeu que j'attend le plus avec impatience.
code mario kart : 1332-8784-9636
code SSBB : 0989 3226 7423
par MP
NINTENDO FOREVER
clicandsee
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 37
Inscription : sam. 23 avr. 2005 - 12:23

Message par clicandsee »

Impatient....
Un jeu de mot dans la 7e photo ?
clic ;)
GoGs
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : dim. 23 sept. 2007 - 13:20

Message par GoGs »

Un des rares jeux que je vais regretter après avoir revendu ma Wii... :mariosmall:
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

En pensant que j'ai dut inventer une exsuce bidon pour pas avoir dentiste le 16 Novembre juste pour pouvoir jouer au jeu le jour J ...

A Mario quand tu nous tient
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

C'est bizarre mais plus je vois des images de ce jeu, moins je le trouve beau graphiquement. :-/
Ca doit être parce qu'à côté, on découvre des titres de plus en plus impressionnants chez la concurrence, et aussi parce que cette fournée de screens n'est pas parmis les plus bluffantes qu'on ait vu.

Enfin n'empêche que c'est l'un des jeux que j'attends le plus, et que je vais avoir du mal à ne pas craquer s'il s'avère qu'il tient toutes ses promesses...
Image
nicos31
Luigi
Luigi
Messages : 67
Inscription : mar. 02 oct. 2007 - 16:07
Localisation : Toulouse

Message par nicos31 »

je me répète, le jeu sera riche et varié, tellement l'uners de mario est immense d'après ce que l'on peu voir ! merci myamoto-san
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario
Messages : 558
Inscription : sam. 04 nov. 2006 - 10:46

Message par zeldalyoko »

Count Dooku a écrit :C'est bizarre mais plus je vois des images de ce jeu, moins je le trouve beau graphiquement. :-/
Ca doit être parce qu'à côté, on découvre des titres de plus en plus impressionnants chez la concurrence, et aussi parce que cette fournée de screens n'est pas parmis les plus bluffantes qu'on ait vu.

Enfin n'empêche que c'est l'un des jeux que j'attends le plus, et que je vais avoir du mal à ne pas craquer s'il s'avère qu'il tient toutes ses promesses...


Tu parle d'univers HD photo-réaliste, avant aucun style particulier ? Si c'est le cas, je trouve cela trés laid ( la concurence )... Je prefere voir un mario ou un zelda qui à son propre univers, que des jeux ( FPS ou autre ) qui ce ressemble tous :) ( à par l'histoire et les lieux qui change )

( Halo est trés bien dans ce style HD... Tout comme metroid prime :) )
Wallagic
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 14
Inscription : mer. 05 juin 2002 - 16:14
Localisation : nulle part

Message par Wallagic »

voila donc le lieu à partir duquel on pourra accéder aux différents mondes, très joli ....
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario
Messages : 548
Inscription : dim. 13 mai 2007 - 23:33
Localisation : Perpignan

Message par Monkeydonf »

zeldalyoko a écrit :
Count Dooku a écrit :C'est bizarre mais plus je vois des images de ce jeu, moins je le trouve beau graphiquement. :-/
Ca doit être parce qu'à côté, on découvre des titres de plus en plus impressionnants chez la concurrence, et aussi parce que cette fournée de screens n'est pas parmis les plus bluffantes qu'on ait vu.

Enfin n'empêche que c'est l'un des jeux que j'attends le plus, et que je vais avoir du mal à ne pas craquer s'il s'avère qu'il tient toutes ses promesses...


Tu parle d'univers HD photo-réaliste, avant aucun style particulier ? Si c'est le cas, je trouve cela trés laid ( la concurence )... Je prefere voir un mario ou un zelda qui à son propre univers, que des jeux ( FPS ou autre ) qui ce ressemble tous :) ( à par l'histoire et les lieux qui change )

( Halo est trés bien dans ce style HD... Tout comme metroid prime :) )


Ben voyons Count Doku, tout le monde sait que la PS3 et la 360 font des jeux hideux et que la Wii des jeux sublimes, c'est bien ce qui caractèrise le plus la console :)
Dernière modification par Monkeydonf le dim. 14 oct. 2007 - 01:55, modifié 1 fois.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

zeldalyoko a écrit :
Count Dooku a écrit :C'est bizarre mais plus je vois des images de ce jeu, moins je le trouve beau graphiquement. :-/
Ca doit être parce qu'à côté, on découvre des titres de plus en plus impressionnants chez la concurrence, et aussi parce que cette fournée de screens n'est pas parmis les plus bluffantes qu'on ait vu.

Enfin n'empêche que c'est l'un des jeux que j'attends le plus, et que je vais avoir du mal à ne pas craquer s'il s'avère qu'il tient toutes ses promesses...


Tu parle d'univers HD photo-réaliste, avant aucun style particulier ?


ola, parle pas trop vite la!

quand un editeur conçoit un jeu qu'on peut classer dans les "HD photo-realistes", il y a forcément toute une production et un développement artistique derriere qui est a hauteur des graphismes.

regarde Bioshock, ce jeu est aussi hallucinant graphiquement (3D et meme le graphisme en 2D) que d'un point de vue scénario, athmosphere, level design (une merveille sur ce point), meme les voix sont tres bien en francais (:-o c'est pour dire !!).
et je te parle pas du style purement artistique, ULTRA développé (et pourtant le scénar ne se pretait pas forcément bien a ce style un peu cartoon).
c'est qu'un exemple parmis plein d'autres...

juste pour info, site moi un jeu excellent graphiquement (pas juste "bien" hein, "HD photo realiste" on a dit ;)), mais sans caractère et au scénar pourri.
Cherche bien.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario
Messages : 558
Inscription : sam. 04 nov. 2006 - 10:46

Message par zeldalyoko »

Sa va être dure pour moi de trouver, car je ne joue à aucun jeu photo-réaliste, je prefere rester dans le fantastique type mario ou zelda :)

Ce que j'aime pas dans les FPS c'est qu'il ce resemble approximativement tous, je veux dire par là, tu avance, tu tire, une cinematique, tu avance, tu tire, une cinematique ect... ect... :ghost:

C'est pas comme dans zelda ou mario ( Wow ou encore hum... ) ou tu peu visiter les lieux à ta guise et faire des quetes anexes :-D

J'ai jouer à F.E.A.R Hum... Moyen, j'ai eut du mal à accrocher, mais l'ambiance étais là ( A chaque tire, je fesais un arrêt cardique :-D J'ai pas l'habitude )

Dans Halo ! J'ai bien aimer....

.... la bande son :-D ( Taper Halo théme dans youtube :p )...


Pour Metroid prime, c'est pas qu'un simple FPS, c'est un FPS plate-forme :cloud: ( Même si sa reste dans le genre : Tire,avance,saute,cinematique,tire,avance,saute ect... )
Répondre