Pas de baisse de prix pour la Wii

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Benn a écrit :la Wii a 512Mo de memoire embarquée.

Merci Benn. Forcément ça fait un peu tache par rapport à la PS3 et la 360...
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

totti10 a écrit :sakuragi,
ouai mais ça marche. regarde ici y'en a quelques uns qui croient que le rupture est encore d'actualité! :lol:


Et c'est bien cette naiveté maladive que je regrette chez les nouveau pocesseur Nintendo...

Remarque ça donne au moins lieu a des debats, situations et reactions d'un niveau jamais égalé ! :lol:

C'ets peu être aussi ça la révolution WII... :-D
koko150
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : sam. 04 août 2007 - 22:52

Message par koko150 »

la wii en elle meme ne coute pas cher a produire ,ces composants ne coute pas cher ,avec par example une memoire de type NAND de 512MO ,equivalente aux clé USB elle ne coute que 0.5$ a l'achat et son CPU de 730mhz,equivalent aux P3 de l'a fin des années 90 debut 2000,j'ai lu selon le financial times que nintendo realise 79$ de benefice sur la wii en europe ,il est fort probable que les prix baisseront d'ici noêl
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Mais arrêtez, quelle boîte qui vend aussi bien son produit va baisser son prix ??? La baisse arrivera quand les ventes diminueront, certainement pas avant.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

Pour info ... la rupture de stock ne conserne que les US, c'est Reegie qui avait dit çà à un journal américain ... donc ne considérer pas l'Europe ou le japon comme concerné par cette rupture potentiel ...

Ensuite effectivement une baisse de prix n'est pas a l'ordre du jour, faut dire que l'argent gagné part dans le marketing qui est une des raisons du succès de la Wii ...

Je pense que la première offre que Nintendo fera, ce sera début 2008 avec un pack mario à 250€ ..
Répondre