Pas de baisse de prix pour la Wii

Toute l'actualité commentée !
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 451
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:05
Contact :

Message par Fre3rider »

Oh mon dieu, une...une rupture? Heureusement que chez Nintendo ils nous préviennent. vite, allons de ce pas acheter une deuxieme wii au cas ou. faut etre prudent.
Synips
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mer. 20 nov. 2002 - 23:42
Localisation : Tours
Contact :

Message par Synips »

A la limite, on peut croire que la 1ère fois, ils avaient pas vu le coup venir, qu'il y avait réellement une rupture de stock ( c'est vrai qu'on avait du mal à en trouver de décembre 2006 à fin janvier 2007 ), bon en supposant que ce ne soit pas un coup marketing ( quoi que retarder ses ventes en risquant de ne pas les faire, c très risqué justement ;)...

Mais le coup de la rupture de stock annoncé... sérieux... qui peut le croire ? ;)

Franchement, Zelda Tp m'avait plu, pas enthousiasmé, mais plu, je me suis dit ouais c'est un bon portage gamecube avec une bonne jouabilité wii mote, plus d'un an après, on va avoir quelques bons jeux, genre Métroid et Mario galaxy, d'ici encore 6 mois on va avoir dbz 3 online et smash bros... C'est quand même la console compte goutte au niveau des jeux, je ne serais pas fan de nintendo, je l'aurais revendu et économiser un peu pour la 360 ( une vraie console ) mais bon j'aime Mario, Link et Samus depuis 1986 donc...

La wii mote ( quand on l'aime car c'est pas le cas de tout le monde ) n'excuse pas tout...

Et pour finir, la Wii coute bien trop chere, 149 euros ça serait plus honnête...

C'est le prix d'une Nds, mais la Ds en plus d'être innovante au niveau du gameplay ( même si les graphismes sont du niveau de la n64 ) elle a des jeux...
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
SilverArchon
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 32
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 19:38

Message par SilverArchon »

c'est surtout que la 360 arcade va coûter 279€, et là ça va quand même faire du mal à N, surtout quand on voit la ludothèque de la 360 par rapport à celle de la wii! ça me parait présomptueux de laisser la console "seul" à 250€, un starter avec SMG serait honnête.
Nintendo Wii kiki
PS3 kaka
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

SilverArchon a écrit :c'est surtout que la 360 arcade va coûter 279€, et là ça va quand même faire du mal à N, surtout quand on voit la ludothèque de la 360 par rapport à celle de la wii! ça me parait présomptueux de laisser la console "seul" à 250€, un starter avec SMG serait honnête.


Cela va plus faire de mal à Microsoft qu'a Nintendo !!!

Il y a déjà pas mal de revendeur qui proposait Xbox 360 Core quasiment au prix d'une Wii. Cela n'a rien enlevé à l'engouement de la Wii. On vient encore d'en avoir la preuve avec Halo 3... En dépit de millions de jeux vendus, les ventes de la Wii on à peine bronché !

A mon avis la demande toujours aussi forte pour la Wii explique le report de Super Smash Brawl en Février au US. C'est un killer Ap en puissance, il n'y aurait jamais eu assez de Wii pour faire face à une telle demande !!!

La Wii ne baissera pas de prix tant que la production ne sera pas en mesure de répondre à la demande :ghost: .
Zorglub
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 168
Inscription : ven. 12 oct. 2007 - 13:40

Message par Zorglub »

Vu les ventes de Wii, on comprend que Nintendo ne soit pas pressé de baisser le prix.

Ils ont le temps de voir venir.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Font chier Nintendo, je sens bien venir avec la Wii le même problème qu'avec la DS : une console trop chère compte tenu de ses capacités et de la concurrence, mais qui ne baisse pas car elle cartonne... >_<
Enfin cela dit c'était la même chose avec la PS2, qui réalisait l'exploit d'être la console la plus onéreuse de sa génération tout en étant la plus ancienne et la moins puissante. :-/
Ils sont chiants ces leaders quand même. :x
Image
Synips
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mer. 20 nov. 2002 - 23:42
Localisation : Tours
Contact :

Message par Synips »

C'est certain, là où pour Sony, c'est une nécessité de faire baisser le prix de la ps3 pour pouvoir en vendre plus ( même si elle se vend assez bien en France, bon c'est sur, c'est loin d'être à la hauteur d'une console portant le nom playstation ), pour Nintendo, une baisse de prix serait juste de l'altruisme car même si une baisse pourrait permettre d'en vendre encore plus ( ce qui n'est même pas sur ) elle se vend trop bien pour que Big N veuille voir son prix à la baisse...

Mais bon, à la limite, pour nous autres, déjà possesseurs de la Wii, le plus important, ce n'est pas que son prix baisse, c'est qu'on puisse jouer avec...

... Et quand on a fini Zelda Tp, Dbz bt 2, Mario strikers, Re 4 (qu'on avait déjà fini 4-5 fois sur ngc et ps2), super paper mario, bah on la sort plus que pour Wii Sports pour délirer à 4 avec sa famille ou ses amis, et encore...

Du jeu, bordel ;) ( heureusement que la fin de l'année nous en apporte un peu, et pas des moindres )
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Un pack serait la bienvenue je dirais : Pack Metroid ou pack Mario Galaxy.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Tgabs a écrit :Un pack serait la bienvenue je dirais : Pack Metroid ou pack Mario Galaxy.


je verrai plutôt nintendo faire un pack un peu plus tard: avec SSBB.

accompagnant une baisse de prix de la console seule à 200€.
premier quart 2008, ce n'est pas inenvisageable.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

ça dépend des ventes de fin d'années.
si bigN fait un gros carton, je pense qu'il ne baissera pas le prix de sa console avant le 2nd semestre 2008. au mieux il fera un bundle avec SSBB à 250€ tout en laissant la console nue au même prix comme il l'avait fait avec le cube. bigN va chercher à se faire le plus d'argent possible comme avec la DS (qui a toujours son prix de lancement je crois bien depuis l'arrivée de la version lite...).
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Aucun interet a baisser une console qui se vend deja trés bien et qui engendre un bénéfice monstre.

Par contre, qu'est ce qu'il sont ridicule Nintendo avec leur coup de bluff au sujet de la Rupture de stock... comme disais quelqu'un plus haut allons vite en prendre 2-3 histoire de passer une ibernation tranquille :blasé:
Dernière modification par sakuragi le dim. 14 oct. 2007 - 15:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Heu je poste ici car je savais pas où autrement:

Quelqu'un sait si un disque dur externe est prévue prochainenement pour la wii?

Nintendo a fait une erreur monumental en ajoutant pas ce disque dur dans la console elle-même lors de sa sortie, en série.
Je pense que là elle les vaudrait un peu mieux les 250€...
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

sakuragi,
ouai mais ça marche. regarde ici y'en a quelques uns qui croient que le rupture est encore d'actualité! :lol:


kyubi,
euh ça m'étonnerait connaissant bigN.
je m'attends plus à une attente, de la part de bigN, de cartes SD de trés grosses capacités à prix raisonnables (4Go est à 32€ env. et la 8Go à 65€ env. aujourd'hui)
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

totti10 a écrit :sakuragi,
ouai mais ça marche. regarde ici y'en a quelques uns qui croient que le rupture est encore d'actualité! :lol:


kyubi,
euh ça m'étonnerait connaissant bigN.
je m'attends plus à une attente, de la part de bigN, de cartes SD de trés grosses capacités à prix raisonnables (4Go est à 32€ env. et la 8Go à 65€ env. aujourd'hui)

Pour me donner une idée pourrais-tu me dire un peu près la capacité de mémoire de la Wii stp?
Même pour 8Go c'est quand même cher! Remarque avec ça on peut être paré! :-D

Enfin merci de m'avoir répondu. Fait chier quand même j'étais sur qu'il nous sortirait un disque dur à bon prix... Vivement que les bons jeux Nintendo arrivent, que cette firme remonte dans mon estime! :-D
Image
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

la Wii a 512Mo de memoire embarquée.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Répondre