<b>Mario Kart Wii en vidéo</b>

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
<b>Mario Kart Wii en vidéo</b>

Message par La Rédaction »

Alors que de nombreuses images du prochain Mario Kart Wii nous avaient été présenté dans la journée, nous avons désormais le droit de regarder la vidéo qui était disponible lors de la conférence de Nintendo ce matin même.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

Enormissime !

Nintendo Ruless :p
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Pas mal comme vidéo, j'aime bien l'idée des tricks, mais les moto, ça passe toujours aussi mal :/
Image
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

Mario qui cabre en moto :-D
Trop fort!
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
Mister Blaster
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society

Message par Mister Blaster »

Je sais pas où est-ce qu'ils sont allés cherchés le commentateur, mais... comment dirais-je ? Il a une sale voix lol. Personnellement, ça ne me gêne aucunement la présence de motos, pas plus que la présence de deux personnages dans Double Dash, ça change un peu des autres épisodes, vous croyez pas ?
BAN-KAI !!!!!!
Ragnaroke
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Ragnaroke »

en effet sa change, j'esper qu'il y aurra toujour la possiblilité de joué 2 personage sur le meme kart.
The Fly
Mario Bros
Mario Bros

Message par The Fly »

Mister Blaster a écrit :Je sais pas où est-ce qu'ils sont allés cherchés le commentateur, mais... comment dirais-je ? Il a une sale voix lol. Personnellement, ça ne me gêne aucunement la présence de motos, pas plus que la présence de deux personnages dans Double Dash, ça change un peu des autres épisodes, vous croyez pas ?
Heu c'est la voix de Satoru Iwata, actuel président de Nintendo...
en effet sa change, j'esper qu'il y aurra toujour la possiblilité de joué 2 personage sur le meme kart.
A mon avis c'est mort! Mais bon, on peut toujours espérer...
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario

Message par zeldalyoko »

The Fly a écrit :
Mister Blaster a écrit :Je sais pas où est-ce qu'ils sont allés cherchés le commentateur, mais... comment dirais-je ? Il a une sale voix lol. Personnellement, ça ne me gêne aucunement la présence de motos, pas plus que la présence de deux personnages dans Double Dash, ça change un peu des autres épisodes, vous croyez pas ?
Heu c'est la voix de Satoru Iwata, actuel président de Nintendo...
A mon avis c'est mort! Mais bon, on peut toujours espérer...
C'est le président qui parle ? Mes respects monsieur le président ! :D

Pour 2 sur le même kart, peut être que pour le online sa pourrais être possible :P Au début de la parti tu dis ce que tu prefere " piloter " ou " second truc " arf enfin pouvoir jouer à 2 sur le même kart !
callagan
Mario Bros
Mario Bros

Message par callagan »

On peut pas dire que ça déchire visuellement.
C'est de la GameCube.
:-(
Nikko
Baby Mario
Baby Mario

Message par Nikko »

Des motos dans un jeu de kart, j'adhère pas trop... pourquoi pas des trotinettes? des vélos?

Mario sur une moto ça le fait pas du tout, j'imagine Bowser! Pourquoi pas des quads? Ce serait plus logique.

Pour les graphismes, le jeu est en beta pour l'instant, ça devrait s'améliorer par la suite (souvenez-vous des premières images des Mario Kart 64 qui n'avaient rien avoir avec la version finale).
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Hum... Mario sur une moto.... Sa tue pas un peu le principe de MArio Kart ?

Sinon, grosse dose de d'anti-alaising dans le jeu (gros floue sur l'image...)
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Mdr tout le monde lol lol et encore lol, trop fort Mario en moto hhihihihihihihihihihi, sinon la qualité est pas top top mais bon on verra plutard ;) wait and see mais il à l'air énorme comme tous les mario kart ;)
sly150682
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par sly150682 »

Heu nan, j espere pas le mode a 2 sur le meme kart, c est ce qui m as deplu dans DD, je retrouvai pas la sensation de tactique que j avais sur MK64, j aime controler ou je vais et a quel moment lancer mes ataques etc...dans DD, c etait nul!
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario

Message par Koyuki-kun »

Des motos, je suis pas contre mais je trouve que ça dénature un peu le jeu... Autant faire un Mario Moto :-D
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Je propose une fois encore une news de mario kart wii, ou plutot une mise à jour, pour PN, s'il le souhaite.

La dernière vidéo était de piètre qualité. Celle-là de GameTrailers nous propose quelque chose de plus acceptable.

http://www.gametrailers.com/player/26213.html

Bon film! Elle est vraiment plus belle croyez-moi!
Image

Répondre