<b>Mario Kart Wii en vidéo</b>
-
- PN Team
<b>Mario Kart Wii en vidéo</b>
Alors que de nombreuses images du prochain Mario Kart Wii nous avaient été présenté dans la journée, nous avons désormais le droit de regarder la vidéo qui était disponible lors de la conférence de Nintendo ce matin même.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
- Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society
Je sais pas où est-ce qu'ils sont allés cherchés le commentateur, mais... comment dirais-je ? Il a une sale voix lol. Personnellement, ça ne me gêne aucunement la présence de motos, pas plus que la présence de deux personnages dans Double Dash, ça change un peu des autres épisodes, vous croyez pas ?
BAN-KAI !!!!!!
Heu c'est la voix de Satoru Iwata, actuel président de Nintendo...Mister Blaster a écrit :Je sais pas où est-ce qu'ils sont allés cherchés le commentateur, mais... comment dirais-je ? Il a une sale voix lol. Personnellement, ça ne me gêne aucunement la présence de motos, pas plus que la présence de deux personnages dans Double Dash, ça change un peu des autres épisodes, vous croyez pas ?
A mon avis c'est mort! Mais bon, on peut toujours espérer...en effet sa change, j'esper qu'il y aurra toujour la possiblilité de joué 2 personage sur le meme kart.
-
- Super Mario
C'est le président qui parle ? Mes respects monsieur le président !The Fly a écrit :Heu c'est la voix de Satoru Iwata, actuel président de Nintendo...Mister Blaster a écrit :Je sais pas où est-ce qu'ils sont allés cherchés le commentateur, mais... comment dirais-je ? Il a une sale voix lol. Personnellement, ça ne me gêne aucunement la présence de motos, pas plus que la présence de deux personnages dans Double Dash, ça change un peu des autres épisodes, vous croyez pas ?
A mon avis c'est mort! Mais bon, on peut toujours espérer...en effet sa change, j'esper qu'il y aurra toujour la possiblilité de joué 2 personage sur le meme kart.

Pour 2 sur le même kart, peut être que pour le online sa pourrais être possible

Des motos dans un jeu de kart, j'adhère pas trop... pourquoi pas des trotinettes? des vélos?
Mario sur une moto ça le fait pas du tout, j'imagine Bowser! Pourquoi pas des quads? Ce serait plus logique.
Pour les graphismes, le jeu est en beta pour l'instant, ça devrait s'améliorer par la suite (souvenez-vous des premières images des Mario Kart 64 qui n'avaient rien avoir avec la version finale).
Mario sur une moto ça le fait pas du tout, j'imagine Bowser! Pourquoi pas des quads? Ce serait plus logique.
Pour les graphismes, le jeu est en beta pour l'instant, ça devrait s'améliorer par la suite (souvenez-vous des premières images des Mario Kart 64 qui n'avaient rien avoir avec la version finale).
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
-
- Super Mario
- Kyubi
- Silver Mario
Je propose une fois encore une news de mario kart wii, ou plutot une mise à jour, pour PN, s'il le souhaite.
La dernière vidéo était de piètre qualité. Celle-là de GameTrailers nous propose quelque chose de plus acceptable.
http://www.gametrailers.com/player/26213.html
Bon film! Elle est vraiment plus belle croyez-moi!
La dernière vidéo était de piètre qualité. Celle-là de GameTrailers nous propose quelque chose de plus acceptable.
http://www.gametrailers.com/player/26213.html
Bon film! Elle est vraiment plus belle croyez-moi!