S2B2 - Sonic sera bel et bien présent !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

S2B2 - Sonic sera bel et bien présent !

Message par La Rédaction »

Sonic dans Super Smash Bros. Brawl en vidéo et en image. Le hérisson bleu vient lui aussi montrer de quoi il est capable !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Mojobaba
Super Mario
Super Mario
Messages : 510
Inscription : ven. 02 mars 2007 - 11:31
Localisation : On s'en fout!

Message par Mojobaba »

ouah ca c est de la new! ils l ont soigné en plus

je tient a remarque que la musique est live and learne le theme principal de sonic adventure 2...ou justement Shadow est apparut,un potentiel personnage en plus?
on a vu le final smash dans cette video en plus,me demande comment ca va faire hyper sonic qui tient sur l ecran....
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

:pow: Super :pow:
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 429
Inscription : sam. 06 nov. 2004 - 10:30

Message par DarkSkull »

Mais comme ça fracasse trooop sérieux, la rumeur qui devient réalitée, c'est énorme... Avec un final smash qui a l'air de promettre... Vivement d'autres surprises de ce style.
Image
Jeremyray
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 276
Inscription : jeu. 14 sept. 2006 - 19:01
Localisation : Guyane Française

Message par Jeremyray »

Énorme nouvelle!
Sonic a trop la classe en plus!
Je me suis retenu de lire les news quotidienne de Super Smash Bros Brawl depuis plus de 2semaines et demi mais voilà, dés que j'ai vu Sonic à côté de S2B2 je n'ai pas pu m'empêcher de voir si c'était vrai.
Par contre je n'ai pas regardé les vidéos car je ne veux rien savoir d'autres.
Ah la la! ça va être dur d'attendre 2008 :cry:
Heureusement pour nous consoler, Metroid Prime 3 sort dans 2 "petites" semaines et Mario Galaxy dans un peu plus d'un mois.
caporalhart
Luigi
Luigi
Messages : 56
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 10:47

Message par caporalhart »

je crois que ca va être le meilleur jeu de temps les temps. On a tendance à critiquer négativement les suites, parce qu'elles n'apportent pas grand chose, mais là !!!!!!! le jeux est tellement complet et au point qu'on se demande qu'est-ce qu'ils vont rajouter encore !
ca c'est du jeu !
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 440
Inscription : jeu. 16 juin 2005 - 12:37
Localisation : loire

Message par lolomario64 »

Ca serait sympa d'avoir un stage dédié au personnage. je veux me battre sur la emerald coast :champignonrouge:
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
Gégé31
Super Mario
Super Mario
Messages : 644
Inscription : sam. 16 avr. 2005 - 14:57
Localisation : Hyrule... biensur ;-)
Contact :

Message par Gégé31 »

:-o Ce jeu va être une véritable tuerie !!! :-o
Vous avez vu l'ambiance de fou!!! C'est dynamique, c'est fluide, c'est rapide, et ce jeu semble tellement peaufiné...

Sonic est le personnage (s'il n'en fallait qu'un) qui devait apparaitre dans la suite de SuperSmashBros!

Comme la fait remarquer "caporalhart" on se demande encore ce qu'ils peuvent rajouter de plus :cloud:

SuperSmashBrosBrawl, Mario Galaxy, Metroid Corruption, pour ne citer qu'eux... enfin des vrais jeux pour vrais joueurs :-D
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
Ragnaroke
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : mer. 10 oct. 2007 - 21:24

Message par Ragnaroke »

Captain Falcon : je suis arrivé 2ème !!! Comment sa à pu arrive.
Moi : Captain Falcon sa serai pas Sonic qui vous a doubler la ?
Captain Falcon : et m****.

J’ai bien l’impression que le nouveau personnage le plus rapide de SSB est Sonic maintenant ^^
naruto-lol
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 25
Inscription : mer. 12 oct. 2005 - 23:38
Localisation : Lyon
Contact :

Message par naruto-lol »

Waaa, c'est magique c'té new Oo, Sonic a la grande classe sur la vidéo :D, quelqu'un aura le titre de la musique ?
http://www.eyeshield-21.com/index.php
Image
ACWW:
Code Ami : 1203-2836-1473
Nom : Flo -_-
Village : Deimon
L14
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 393
Inscription : lun. 20 août 2007 - 23:21

Message par L14 »

Non Ragnaroke, mario et Sonic courent à la même vitesse :-D
À noter que sonic a sa voix japonaise dans la version nippone (voir le site en jap) (c'est aussi le cas pour Snake)
whysker
Mario
Mario
Messages : 200
Inscription : ven. 24 févr. 2006 - 04:07

Message par whysker »

voilà je m'achète une wii , ses définitivement LE jeu a avoir ! :-D
Le jeuxvideo est la seul sortie du monde reel... donc je quitte notre monde pourrie pour profite un maximum du 2iem monde terrestre ....
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

naruto-lol a écrit :Waaa, c'est magique c'té new Oo, Sonic a la grande classe sur la vidéo :D, quelqu'un aura le titre de la musique ?


Live & Learn...Main Theme of "Sonic Adventure 2"
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Kingofwar
Luigi
Luigi
Messages : 90
Inscription : mar. 14 août 2007 - 15:33

Message par Kingofwar »

C'est incroyable d'autant plus qu'on peut remaquer dans la 2e video ( vers sa moitié ), le personnage Tails a l'ecran au moment ou DK passe dans les tonnaux !!! ( tout à gauche ) mais c'est un peu flou ...
Si ce truc jaune à queus n'est pas Tails, alors ca doit etre une banane mutante ou je ne sait quoi ...
Duff
Super Mario
Super Mario
Messages : 602
Inscription : mer. 04 avr. 2007 - 23:42
Localisation : 94

Message par Duff »

Kingofwar a écrit :C'est incroyable d'autant plus qu'on peut remaquer dans la 2e video ( vers sa moitié ), le personnage Tails a l'ecran au moment ou DK passe dans les tonnaux !!! ( tout à gauche ) mais c'est un peu flou ...
Si ce truc jaune à queus n'est pas Tails, alors ca doit etre une banane mutante ou je ne sait quoi ...



je vien de vérifier !

en effet c'est bien TAILS !!!!



TAILS IS HEREEEEEEEEEE
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
Répondre